Ca faisait un bail

Démarré par Lestree, 13 Septembre 2015, 23:04:00

« précédent - suivant »

Lestree

l habitude des pochettes a quand meme ete prise assez vite, des que les gens ont pris conscience de la valeur des cartes
sauf qua lepoque un black lotus unlim etait a 500 francs grand max ^^

belcherized

Citation de: Lestree le 15 Septembre 2015, 14:38:36
l habitude des pochettes a quand meme ete prise assez vite, des que les gens ont pris conscience de la valeur des cartes
sauf qua lepoque un black lotus unlim etait a 500 francs grand max ^^

500 françs, ça devait être encore en 94  ;) Ensuite, ça avait évolué très vite  ;)
J'allais à Jussieu chaque samedi, on devait être à l'été 1995, et je me souviens très bien avoir vu débarquer, devant l'Oeuf Cube, un gars déterminé à repartir avec un Black Lotus...Un type lui en a montré un qui avait du être oublié dans une poche de Jean et qui avait du passer à la machine à laver, vu l'état de la carte ^^ Bah le gars l'a acheté 800 balles  :o ! Je m'en souviens très bien, j'étais au lycée et ça m'avait choqué ^^!
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

mindtwist

Pareil, le premier gros deal que j'ai vu c'était un gars en 1998 qui a acheté lotus unlim + trall unlim Nm à 1100F
Ca m'avait paru démesuré à l'époque  :shock: