Tawno's coffin + Triskele
               
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Mai 2017, 21:41:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tawno's coffin + Triskele  (Lu 4883 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Renan
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


Voir le profil
« le: 22 Septembre 2015, 14:21:03 »

Hello
J'ai trouvé dernièrement un tawno's coffin et je me demandais si la combo avec Triskele marchait toujours
En gros je l'exile et il revient avec +3 compteurs, j'ai bon?

Au passage si vous connaissez d'autres super combo avec le coffin je suis preneur Wink
La bise
Journalisée
Shebely
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2162



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: 22 Septembre 2015, 15:02:52 »

Vu que l'oracle dit ça:
Citation
You may choose not to untap Tawnos's Coffin during your untap step.
3, Tap: Exile target creature and all Auras attached to it. Note the number and kind of counters that were on that creature. When Tawnos's Coffin leaves the battlefield or becomes untapped, return that exiled card to the battlefield under its owner's control tapped with the noted number and kind of counters on it. If you do, return the other exiled cards to the battlefield under their owner's control attached to that permanent.
Je dirais que non.
Par contre, tu peux toujours tenter les effets d'ETB classiques.
Journalisée
Renan
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


Voir le profil
« Répondre #2 le: 22 Septembre 2015, 15:19:15 »

Oui mais Triskele gagne 3 Counters quand il est casté, d'où ma question : est il considèré Comme casté avec le coffin ?
Journalisée
Shebely
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2162



Voir le profil WWW
« Répondre #3 le: 22 Septembre 2015, 20:12:59 »

Non justement.
Il ne gagne pas ses marqueurs lorsqu'il est casté mais lorsqu'il est mis en jeu.
C'est pour ça par exemple qu'un Kozilek ne fait pas piocher 4 si tu le "flick" comme avec le coffin.
Il y a une différence entre jouer et mettre en jeu.

Ici, la logique voudrait que ça marche pour tout ce qui est flickers classiques (Kavru languefeu et autres), mais le coffin spécifie que le nombre de marqueurs mis sur le Triskelion sont ceux qu'il avait avant.
(ou alors il revient avec ses anciens marqueurs PLUS les nouveaux et là c'est tout de suite pas mal du tout, mais je pense que le Coffin a été rédigé comme ça justement pour éviter la combal dans le bloc)
« Dernière édition: 22 Septembre 2015, 20:15:44 par Shebely » Journalisée
Renan
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


Voir le profil
« Répondre #4 le: 22 Septembre 2015, 21:24:21 »

Ah ben merde tu viens de tuer mon jeu Wink
Journalisée
Shebely
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2162



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: 22 Septembre 2015, 23:26:10 »

Prends ça avec un grain de sel, puisque je ne suis pas arbitre.
Une âme charitable plus qualifiée aura la bonté de donner les tenants et les aboutissants une fois pour toutes Wink
Journalisée
beun
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1861


[expatrié]


Voir le profil
« Répondre #6 le: 23 Septembre 2015, 03:13:50 »

Rod a raison, la vérité se trouve très exactement dans un savant mélange de ces 2 posts:

Exile target creature and all Auras attached to it. Note the number and kind of counters that were on that creature. When Tawnos's Coffin leaves the battlefield or becomes untapped, return that exiled card to the battlefield under its owner's control tapped with the noted number and kind of counters on it. If you do, return the other exiled cards to the battlefield under their owner's control attached to that permanent.

Non justement.
Il ne gagne pas ses marqueurs lorsqu'il est casté mais lorsqu'il est mis en jeu.

edit: je rêve d'un monde meilleur, où les personnes qui postent dans Demande de Règles prendraient le temps de recopier ici les texte oracle des cartes mentionnées...
Journalisée

Ta mère elle a Annihilator 6.
Renan
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 56


Voir le profil
« Répondre #7 le: 23 Septembre 2015, 08:22:07 »


Je suis sur téléphone portable c'est pour ça que j'ai pas pu copier le texte oracle c'est trop chiant :/
Merci à toi en tout ca pour la réponse
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Les forums Type 1 Règles Fil de discussion: Tawno's coffin + Triskele
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Regles du jeu Magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Forum Magic - Edition Magic the gathering