Les prix

Démarré par echatonchyre, 23 Septembre 2015, 23:17:27

« précédent - suivant »

echatonchyre

Bonsoir

Suite a la mise a jour des cotes dans le topic (merci Klu, mind Sheb et merci d'avoir conservé la précédente pour l'histoire) je me suis demandé si des niveaux de prix pareils n'allait pas provoquer une augmentation du nombre de fake.

Pour ceux qui trade beaucoup, avez vous un avis sur le sujet?

Biz
0-0 DQ

Shebely

Le risque est effectivement important, et c'est mine de rien en raison de la hausse du nombre de fakes que WotC a ajouté un petit poinçon sur les nouvelles rares par exemple.
Mais malgré tout, je ne pense pas que ça soit sur le périmètre de Vintage que le risque est le plus haut.
Le marché et nombre de vente sont finalement restreints et les acheteurs très vigilants, justement en raison des prix.

matbeguess


belcherized

J'ai déjà vu des fakes de foils...encore plus belles que des foils originales  :mrgreen: ! On n'est pas dans la mouise  :mrgreen: !
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

astre

Je viens de voir les prix qu'a fourni Shebely. c'est des vrais prix tout ca? genre si je vend mon pool qui traine dans mon placard, je m'achète une voiture malgré qu'il soit que bord blanc?

ou alors j'attends encore 10 ans et je m'achète un appart?  :moustache:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

mindtwist

Citation de: astre le 25 Septembre 2015, 11:15:53
Je viens de voir les prix qu'a fourni Shebely. c'est des vrais prix tout ca? genre si je vend mon pool qui traine dans mon placard, je m'achète une voiture malgré qu'il soit que bord blanc?

ou alors j'attends encore 10 ans et je m'achète un appart?  :moustache:

ben ça dépend de ce que tu veux comme voiture, mais dans l'esprit c'est ça, donc vaut mieux attendre 10 ans !

Shebely

Citation de: astre le 25 Septembre 2015, 11:15:53
Je viens de voir les prix qu'a fourni Shebely. c'est des vrais prix tout ca? genre si je vend mon pool qui traine dans mon placard, je m'achète une voiture malgré qu'il soit que bord blanc?

ou alors j'attends encore 10 ans et je m'achète un appart?  :moustache:
nan j'ai mis des prix au pif histoire de te voir essayer d'acheter une voiture avec :moustache:
Fais un tour sur MKM et tu verras ces prix là, oui (pour du Ex+/NM hein)

belcherized

Il y a quand même de sacrées fluctuations, ou en tout cas de grosses marges de prix sur certaines cartes, j'ai du mal à comprendre comment c'est possible.
Sur MKM, je vois un Mox Pearl NM unlim à 699, et je vois un autre Mox Pearl NM unlim à 1000 (celui de Magic Bazar), ça fait 43% de différence  :roll:.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Shebely

MB c'est pas des samaritains, ils ont 20% de TVA et des employés/locaux à payer... ;)

Watanabe

On revient vraiment sur le débat société VS particulier ?  :shock:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

belcherized

Citation de: Shebely le 05 Novembre 2015, 22:25:12
MB c'est pas des samaritains, ils ont 20% de TVA et des employés/locaux à payer... ;)


C'était une simple interrogation, qui me semble plutôt légitime.
Les acheteurs, eux aussi, ne sont pas de bons samaritains, et je doute que beaucoup d'entre eux soient prêts à lâcher 300 euros de plus sur la même carte pour payer la TVA, les employés et les locaux.
Mais bon, si ça se vend quand même à 40% de plus, pourquoi se priver ?


Citation de: Watanabe le 06 Novembre 2015, 02:29:59
On revient vraiment sur le débat société VS particulier ?  :shock:

Vas-y, donne moi le lien vers le débat, j'ai du le zapper.




Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

mindtwist

Faut plutôt voir comme ça :
- un pearl unlim Nm à 700 chez un particulier c'est pas hyper cher (pour aujourd'hui)
- un pearl unlim Nm à 1000 chez un pro c'est pas hyper cher non plus (toujours en 2015  ;) )

Il y a des acheteurs qui vont gratter le maximum de cts sur chaque achat et d'autres qui préfèrent sécuriser/simplifier l'achat en acceptant de payer plus cher.

Là pour le coup, il y en a pour tout le monde, et si je suis pas du genre à faire du cirage de pompe, je trouve que MB est plutôt bien placé sur les prix en général sur le vieux stuff (le reste je connais pas).


raphy

La vrai différence sur ce genre de pièce c'est en général l'état.
Parceque la différence entre les "near mint MKM" et le "Near mint MB" sur le P9 est assez énorme.
Je vous laisse demander des scans si ca vous amuse.
(et je parle même pas des "nm front back ex" lol).
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

belcherized

Et voilà...ce qu'un pote m'avait prédit vient d'arriver... Plus un seul Recall Legends VO à la vente sur MKM...
A part une opération spéculative pure, ça ne peut être rien d'autre !

Le prix va exploser.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

mindtwist

Regarde les prix de serendib efreet arabian  :|