Ventes de cartes jouables en vintage

Démarré par SlaYoU, 28 Octobre 2015, 19:09:14

« précédent - suivant »

SlaYoU

Salutations à tous, mon intérêt ayant sérieusement diminué pour le vintage, j'ai actuellement un bon stock de cartes de valeur à écouler (je conserve uniquement de quoi monter mes decks bleus compétitifs).

Si intéressé, je vous envoie les scans des différentes cartes.

4 Bazaar of Baghdad (EX- à EX+, je dirais, à vous de juger avec les scans). Si possible le playset entier, à 1200€.
1 Underground Sea (Revised, EX+) 130€
1 Tropical Island (Revised, EX-) 90€
1 Tundra (Revised EX+) 95€
1 Volcanic Island (Revised, EX+) 110€
4 Tarmogoyf (2 VF, 2 VO, Future Sight les 4, EX+ et NM-) 90€ pièce
4 Polluted Delta (EX+, NM-, Carnage les 4, VF et VO je sais plus la répartition) 21€ pièce
1 Misty Rainforest (NM VF) 28€

1 Nether Void LP : 100€
1 Mirror Universe signé (LP, mais a subi un dégat dans un des coins, CF scan) P: 35€
2 Nevinyrral's Disk Unlim (avant EX / arrière P): 50€ pièce


1 Roue de la Fortune 3eBN LP: 17€
1 Balance 3eBN NM: 13€
1 Strip Mine Antiq' #1 LP: 12€
1 Strip Mine Antiq' #2 EX: 11€
1 Grim Monolith anglais Foil (pliure visible sur le dos, face avant NM, demander un scan) : 150€
1 Mox Diamond Forteresse anglais NM: 20€
2 Grève Inondée VF Carnage EX+ : 20€ pièce ou échange contre des KoT EX+/NM (je sais c'est bizarre, je préfère le nouveau look).
4 Goblin Charbelcher VO foil EX+/ NM-: 15€ pièce
4 Land Grant VO foil NM: 5€ pièce


J'ai indexé les prix en fonction de leur valeur sur MKM, n'hésitez pas à me dire si ça vous semble déconnant (et oui, je suis en dessous des prix de MKM, j'ai besoin que ça se vende :))

Echatonchyre attestera de mon sérieux (je ne sais pas si il se balade encore ici, mais je vais l'avertir IRL), et si vous êtes intéressé, on peut effectuer toutes les transactions en main propre (je ne me déplace pas, par contre): sur Strasbourg. Sinon, on effectue tout par virement bancaire (ou Paypal, mais je dois encore me renseigner sur le % à imputer sur les prix). Envoi à réception du paiement, en lettre recommandée avec AR (cartes bien évidemment bien protégées, je suis collectionneur depuis 1995 environ, je sais ce que ces petits bouts de carton valent :)).

Merci de m'avertir par mp si vous voulez des scans, ou par mail à cette adresse jeanyves dot kernel at gmail dot com (je vous laisse compléter les caractères spéciaux, pas envie de me faire spammer par les robots). Ou par téléphone, que je vous communiquerai par message privé (sur demande donc).

PS: n'hésitez pas aussi à me demander sur ce topic si vous avez des recherches qui ne figurent pas dans ce que j'ai listé, il y a encore plein de cartes à vendre :)

Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

mindtwist


echatonchyre

Whaou des bob a pas cher!

Je confirme le serieux, même si les prix sont bas c'est bien réel :-)
0-0 DQ

SlaYoU

Yep, les besoins d'argent étant ce qu'ils sont, je n'ai pas trop le choix pour vendre au prix du marché. Je pense en effet que le futur acquéreur des BoB fera une excellente affaire. Pour ma part, j'espère juste qu'ils partiront.

Je répète, les prix bas vous permettent de prendre un TGV pour Strasbourg pour finaliser la vente en main propre sans que ça vous revienne trop cher, ce qui est plutôt rassurant :)

Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

SlaYoU

Parce qu'une image vaut un milliers de mots, voici l'album avec les scans du lot actuellement en vente.

J'ai été un peu optimiste sur le grading des BoB je pense, mais le scanner a tendance à montrer toutes ces petites choses qu'on ne voit pas à l'oeil nu. Je vous laisse juger par vous même

https://imageshack.com/a/BUf4/1

Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

goloy


SlaYoU

OK, alors le lot est vendu à jolrael, il passe mercredi à Stras pour emporter le tout :) Merci à ceux qui sont passés sur le post, je mettrai à jour si je vends une seconde fournée prochainement :)


Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

SlaYoU

#7
Voilà, le lot entier a été vendu en mains propres avec jolrael (merci à toi d'avoir fait le déplacement).

Je mettrai peut être à jour ce post à l'avenir si je me sépare d'un autre lot de cartes. N'hésitez pas à m'envoyer un mp si vous avez des recherches précises, on ne sait jamais. Je conserve juste mes Mana Drain, mon P9 + Time Vault, les bilands et fetchs dont j'ai besoin (je n'ai plus d'autres bilands que ceux que je garde), et les rares jouables dans les decks bleus vintage. A priori, tout le reste est disponible, mais ça fait beaucoup de cartes à lister, donc je préfère répondre à des recherches précises.

Merci pour votre attention jusque là :)


Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

jolrael

Bon, le deal s'est super bien passé, comme souvent en main propre, c'est vrai que ça rend les choses conviviales, merci slayou pour les cartes et ton accueil ;)

en plus vu que je suis pas un gars trop débordé, j'en ai profité pour découvrir les Vosges avec ses belles couleurs de l'automne et m'y balader un peu, ça rend le trajet moins contraignant

SlaYoU

Content que ta petite rando se soit bien passée ensuite :)

Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

SlaYoU

MàJ avec quelques bricoles que j'ai retrouvée dans mon classeur d'échanges:

1 Nether Void LP : 100€ (en cours de deal avec Juzam38)
1 Roue de la Fortune 3eBN LP: 17€
1 Balance 3eBN NM: 13€
1 Strip Mine Antiq' #1 LP: 12€
1 Strip Mine Antiq' #2 EX: 11€
1 Mirror Universe signé (LP, mais a subi un dégat dans un des coins, CF scan) P: 35€

https://imageshack.com/a/AoQ4/1

Là une autre fournée sans scans, mais je fournis à la demande:
1 Grim Monolith anglais LP: 15€
1 Mox Diamond Forteresse anglais NM: 20€
2 Nevinyrral's Disk Unlim LP: 50€ pièce

Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

goloy


SlaYoU


Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

SlaYoU

#13
MàJ avec ce qui reste, et ajout d'un Grim Monolith VO foil et quelques autres foils sympas.

Vous avez les jambes lourdes ? Marre des Sphères sur table ? Voici la solution :

goloy

J'insiste sur le sérieux du gars   :mrgreen: