Vente P9 Beta Old School Magic & Recherche Arabian

Démarré par Dazaka, 19 Novembre 2015, 04:05:59

« précédent - suivant »

Dazaka

Bonsoir à tous !

J'ai actuellement 3 cartes du P9 à vendre en Beta :

- un Black Lotus beta Gem mint : 13500€,Proposition à 9000€ par MagicBazar

- une Mox Sapphire beta ex- (possède un léger coup de feutre de 2mm sur le côté) : 2400€, Proposition à 1700 par MagicBazar & Proposition sérieuse pour 2100€

- un Timetwister beta nm/nm+ : 1500€

N'hésitez pas à me demander plus d'informations sur les cartes et j'habite sur Paris pour ceux qui sont intéressés et qui veulent jeter un coup d'œil aux cartes. Les trois cartes sont très bien centrées. Je peux vous envoyer des photos très haute résolution par mail.

Je recherche :

1x Juzam Djinn état nm/nm+/mint pour 320€
1x Diamond Valley état nm/nm+/mint pour 120€

Je recherche également des cartes en Chronicles japonais nm strict au minimum ainsi que des cartes en 4ème japonais nm et enfin des cartes en 3ème bord noirs vf nm, n'hésitez pas à me demander mes liste de recherche par mail.

Magicalement,
Damien.

mindtwist

Citation de: Dazaka le 19 Novembre 2015, 04:05:59
Les trois cartes ont été authentifiées par Raphy de MagicBazar

Salut,
peut-être que Raphy pourra aussi t'orienter sur les prix de tes recherches  :mrgreen:

raphy

Citation de: mindtwist le 19 Novembre 2015, 08:20:39
Salut,
peut-être que Raphy pourra aussi t'orienter sur les prix de tes recherches  :mrgreen:

Effectivement, autant 120€ une Diamond Valley NM/Mint ca serait une bonne affaire mais disons que ça doit pas être introuvable.
Autant les Juzam Djinn NM/Mint à 260€ ça existe plus depuis 6 mois, il faut plutôt compter 350/400€ pour du vraiment mint...
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!