[Magic Bazar] Samedi 30 Janvier 2016 : Tournoi Old School MTG

Démarré par raphy, 09 Décembre 2015, 20:00:45

« précédent - suivant »

raphy

Début des inscriptions 10H30 / Début du tournoi 11H

PAF de 10€.

Lots : Bons d'achats.

Les règles de ce tournoi seront les suivantes :

Voir article : ici

Pour ce tournoi :

Toutes les rééditions des éditions ci-dessus seront autorisées à condition que le dessin soit identique à la version d'origine.
Toutes les langues sont autorisées.
Les foils sont tolérées (ce sera le dernier tournoi MB avec cette "tolérance").
Les éditions :"Collector's Edition", "International Edition" ainsi que les cartes a bords dorés sont interdites.
Les proxies sont interdites.

Le "Serendib Efreet" avec le dessin de "Ifh-Biff Efreet" en édition "revised" est autorisé (en tant que "Serendib Efreet").
L'"Ouragan" (bleu) en "Summer Edition" est autorisé (sa couleur en jeu reste verte).
Les autres erreurs d'impressions sont interdites.
("Wald", la foret avec dessin de plaine en 3ème Bord Noir Allemand, ou l'"Angel de Serra" 4ème Espagnol Bord Noir avec le dessin de "Time Elemental" par exemple).

Afin de respecter l'esprit du format, nous encourageons fortement les joueurs à jouer des cartes provenant de la 4ème édition et des éditions précédentes.
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Arnono

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

belcherized

Citation de: raphy le 09 Décembre 2015, 20:00:45

Les éditions :"Collector's Edition", "International Edition" ainsi que les cartes a bords dorés sont interdites.


Dommage, j'ai de quoi fournir 5 ou 6 decks en power CE/IE.
Le jour où le CE/IE sera autorisé, j'essaierai de motiver les copains pour venir à au moins une voiture complète, mais pour le moment, c'est inutile, ils ne seront pas motivés à faire 1000 bornes pour jouer unpow.
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."