[Magic Bazar Paris] - Vintage du 14 Février 2016

Démarré par Shebely, 01 Février 2016, 19:57:37

« précédent - suivant »

Shebely

Vintage, SANS proxies le dimanche 14 Février 2016 chez Magic Bazar Paris.
(Suite aux récentes annonces de WOTC nous n'autoriserons plus les proxies à l'avenir).

- Début du tournoi 10H (Ouverture des portes à 9H30).

- 5 rondes, top4

- P.A.F. 10 euros

- Lots :

1 booster par victoire

+ des boosters pour les personnes a 10pts et +

et 1 booster (de consolation) si zéro victoire.

(Si le tournoi dépasse les 32 joueurs, une ronde supplémentaire sera jouée, et les lots seront distribues en fonction du classement).

Ce tournoi sera homologué.

Préinscriptions ici : http://www.magicbazar.fr/tournois_magic/liste_tournois.php?c=7&id2=2417

Message Modifié par Raphy

beun

Citation de: Shebely le 01 Février 2016, 19:57:37
(Suite aux récentes annonces de WOTC nous n'autoriserons plus les proxies à l'avenir).

ok, je sais que c'est moi qui avais lancé le topic sur ladite rumeur, le 13 janvier, mais bref :
il me semble que le communiqué officiel envoyé par WotC sur le sujet (http://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/proxies-policy-and-communication-2016-01-14) explique quand même clairement qu'ils s'en foutent de l'utilisation des proxies dans les tournois non-homologués, non ?

edit : oui j'ai bien vu que ce tournoi serait homologué, mais j'ai comme l'impression que si on laisse le choix aux joueurs ils s'en tamponnent de leurs "planeswalker points" ou chépukoi.
Ta mère elle a Annihilator 6.

Shebely

Je sais que WotC a retourné son annonce dans l'autre sens, mais visiblement pas tant que ça d'après raphy, donc ils prennent pas de risque :?

raphy

Pour faire simple, quand wotc dit "pas de proxies"  on suis la directive.
Quand ils disent finalement les "playtest card" on s'en fiche, ben ils ne disent pas que les "proxies" ils s'en fichent.

Bref au fil du temps on commence à les connaitre et donc il faut voir et réfléchir plus loin.

Notre réflexion c'est :

Les proxies embêtes-t-elles WotC?

Réponse : Oui --> donc pas de proxies
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

fourras69


Shebely

Donc s'il vous manque des cartes, prévenez, on tentera de combler les trous (bon, molo sur le p9 malheureusement, car on n'a pas de rab, mais d'autres pourront peut-être vous aider ;) )

hooh

Citation de: fourras69 le 02 Février 2016, 19:09:52
Et ça peut pas être un Trial BOM Madrid ???

malheureusement non, un trial doit être dans le même format que le tournoi dans lequel il donne des byes.
Donc pas de trial en vintage, et de même si tu fais un trial en Modern, il te donnera forcément des byes pour le main event en Modern.

fourras69

C'était des byes pour le BOM vintage évidemment !

raphy

Le Vintage du BOM Madrid n'est pas un Main Event...
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

raphy

Citation de: Shebely le 02 Février 2016, 22:05:12
Donc s'il vous manque des cartes, prévenez, on tentera de combler les trous (bon, molo sur le p9 malheureusement, car on n'a pas de rab, mais d'autres pourront peut-être vous aider ;) )

Pareil n'hésitez pas a demander (même quelques pieces de P9)
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

alex


MarvinRouge

- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

Shebely

Alex avec Shop
Raphy avec Oath
Erwan avec Dredge
Vincent avec UbaShop

Les ayant laissé terminer sans nous car éliminé moi-même, je ne saurais pas en dire plus que ça ;)

En tous cas toujours plaisant de jouer avec vous!
J'ai encore beaucoup de travail à faire sur mon deck, car Storm n'est vraiment pas ma tasse de thé pour le moment, mais on rigole bien.
Ça pète dans les doigts de temps en temps, mais j'ai l'habitude ;)

Veen

Hello! C'etait bien chouette, j'ai finis 4e avec Welder Bazaar of Ubashop.
J'ai posté un chti report dans la rubrique dédiée.
En Finale Raphy -oath contre Erwan -dredge, mais j'ignore qui a gagné.
"Some things are so wrong that even their opposite is not right"

wevarine

ca a été une victoire 2-0 de dredge
raphy m'a un peu ralenti avec une nihil spellbomb, mais ca n'aura pas suffit. Il n'a pas été aidé par son deck, avec un mulligan à 4 sur l'une des deux games.