Vintage masters !!!

Démarré par beun, 15 Février 2016, 18:28:16

« précédent - suivant »

Shebely

Par "sympa", tu veux dire "broken", non? :P

Shebely

Citation de: beun le 25 Mai 2016, 17:50:57
Ils ont osé...
Hymn to Tourach.

En unco.

Ça va en faire pleurer beaucoup, des adversaires ciblés !
C'est décidé, je veux drafter ce machin à mon magasin local.
Avec Sinkhole, ça va être la marrade :moustache:

vladic

#32
En voyant les spoilers chaque jour, j'ai toujours cette impression "waow winter orb, sylvan library, jace, fow, sinkhole...etc" puis en y repensant bien :
-1/ Débourser 40 euros pour drafter, ça fait mal
-2/ Drafter sinkhole waste et fow... ben je serais super content d'avoir les cartes mais ça risque d'être injouable dans ce format là. Belcher, winter orb, sceptre, rendement décroissant, c'est bon que pour l'éternal.
-3/ Mettre 12euros pour un shardless agent, mère des runes, sceptre iso ou un baleful strix en rare, c'est sympa mais je me sens carotter
-4/ Toutes ces cartes sont supers mais celles que je veux vraiment je les ai déjà et celles que je serais tenter de vouloir récupérer sont devenu rares ou mythiques donc c'est pas en achetant une boite que j'aurais le carré.

Bref, les problèmes sont : les raretés des cartes, le prix des boosters et l'impression de manque de cohérence par rapport au draft ou scellé.
Je me doute que l'édition n'est pas faite pour drafter mais ça aurait pu être marrant.

En tout cas,Mère des runes rare! j'arrive pas à m'en remettre. ça sent tellement le sal coup commercial pour pousser à acheter plus de ses boosters de "luxe" hors de prix

Watanabe

Citation de: vladic le 26 Mai 2016, 22:53:24
En tout cas,Mère des runes rare! j'arrive pas à m'en remettre. ça sent tellement le sal coup commercial pour pousser à acheter plus de ses boosters de "luxe" hors de prix

Ou alors on peut voir ca comme un rééquilibrage du power level des cartes? Quand elle est sortie en ULegacy, faut voir qu'à côté t'as Tinker ou autre aussi en unco. Aujourd'hui, ce serait clairement des rares. C'est d'autant plus vrai qu'à l'époque n'existaient pas encore les mythiques.
Clairement, ca ne me choque pas de voir la rareté révisée, et ca donne aussi plus de cohérence au draft parce que mother en unco, merci le spoiler en draft quoi !
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beun

#34
Citation de: vladic le 26 Mai 2016, 22:53:24
En voyant les spoilers chaque jour, j'ai toujours cette impression "waow winter orb, sylvan library, jace, fow, sinkhole...etc" puis en y repensant bien :
-1/ Débourser 40 euros pour drafter, ça fait mal
-2/ Drafter sinkhole waste et fow... ben je serais super content d'avoir les cartes mais ça risque d'être injouable dans ce format là. Belcher, winter orb, sceptre, rendement décroissant, c'est bon que pour l'éternal.
-3/ Mettre 12euros pour un shardless agent, mère des runes, sceptre iso ou un baleful strix en rare, c'est sympa mais je me sens carotter
-4/ Toutes ces cartes sont supers mais celles que je veux vraiment je les ai déjà et celles que je serais tenter de vouloir récupérer sont devenu rares ou mythiques donc c'est pas en achetant une boite que j'aurais le carré.


Si j'étais un minimum rationnel avec mon addiction à MTG, ça fait belle lurette que j'aurai tout revendu.
(comprendre "pas besoin de trop intellectualiser tout ça... fais-le pour le plaisir du jeu, ou ne le fais pas)
Ta mère elle a Annihilator 6.

Shebely

Mine de rien ils ont aussi révisé à l'inverse.
Crocodile Emperor c'était une rare passée en commune
Mesa Enchantress est passée en unco

vladic

#36
@wata : tout à fait d'accord avec toi. ça méritait d'être une rare et elle mérite de l'être aujourd'hui.
ça me choquerait moins finalement s'ils n'avaient pas mis autant d'unco en rare (héritage druid, sceptre isochronique,strix, shardless...etc)

@beun : Je rage un peu en voyant ça mais je sais que j'achèterais quand même des boosters (pas énormément vu le prix) pour le plaisir. Voir des cartes, comme ça rééditées, avec des belles illustration (winter orb  :wub: par exemple), ça donne trop envie.

@shebely : ça veut dire qu'on peut jouer crocodile emperor en peasant  :P

Même si je fais mon gronchon, je suis quand même extrêmement heureux de voir qu'ils ont fait cette édition. Il y a des bonnes uncos, des rares non réédités depuis une décennie, des cartes broken et surtout des nouvelles illustrations qui envoient du pâté.

Shebely

#37
Carrement

N'oubliez pas que l'édition, au final, ne nous est pas destinée. Elle est pour ceux qui n'ont pas encore les cartes ;)

Sinon, petite info qui pourrait avoir son intérêt:
Citation de: MaRoTypically, Eternal Masters booster should have one premium card per pack.
Toujours bon à prendre ;)

On notera au passage l'errata de Winter Orb, qui maintenant mentionne son inefficacité une fois tapée.