[BoM Annecy] 6-8 mai, un planning de fou ! VINTAGE IS BACK :)

Démarré par Loïs, 16 Mars 2016, 16:42:25

« précédent - suivant »

fourras69

Tournoi très sympa, j'ai repris sneak show pour ce BOM

Je rencontré 2 storm qui sont normalement un bon match up ( 2 fluster MD ) car il n'y a que les saisie / duress qui m'empêche de partir mais qui se prenne Misstep sauf quand c'est moi qui fait les storm show-grisel- draw 7 - mox-top-misdi sur trall .... réponse de mon adversaire avec 2 cartes en main : messe noire tendrils FTW
1/1

Round 3 : Eldrazi :  j'arrive à tenir en respect avec 2 show and tell sur grisel et emrakul pour bloquer et tuer après !
2/1

Round 4 : UW mentor control : Comme d'hab je suis au dessus avec grisel et tout mes contres.
3/1

Round 5 : "MUD" du top8 : Les revoker vont la game + thorn + golem
3/2

Round 6 : MUD : Lock à la 1 via 2 thorn,  Kill T2 à la 2 en activant sneak avec un ingot chewer pour mettre les 3 derniers points :)
La 3, je détruit une trini puis un revoker avec 2 ingot pour activer sneak avec emrakul pour rasage de board.
4/2

Camille 10ème à l'issue des round et moi 16ème, faut que je gagne pour le top 16

Round 7 : Eldrazi
A chaque round, j'avais des pack control à coté et je me tape tout les " Prison Pack " ( on se tape qui on peux vous allez me dire )
4/3

Cam en Top8  et ça c'est bon !
Trop de revoker / prêtresse du confinement dans le format pour mon pack mais qui m'a fait plaisir de rejouer !

Pour ce qui est du Legacy, on a correctement perfer dans la team ( 302 joueurs ) : 11ème, 40ème et 49ème

Bisous et à bientôt pour le prochain trial BOM vintage de Strasbourg !

Jadawin

GG les gars !!

Avec un bravo spécial pour Cam qui emmène du poisson pané au pays de la tartiflette en top 8  :D
Le site de la GT-team :
http://www.team-gt.com/site/



beun

J'ai surtout l'impression que Camille il a rien compris au proverbe "heureux en amour malheureux au jeu"...

GG Cam !
Ta mère elle a Annihilator 6.