Banlist update du 04/04/2016

Démarré par grokh, 04 Avril 2016, 17:02:18

« précédent - suivant »

grokh

Bonjour chers joueurs de Vintage,

La nouvelle banlist est tombée :
http://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/banned-and-restricted-announcement-2016-04-04

Modern :

Eye of Ugin BAN
Ancestral vision DEBAN
Sword of the meek DEBAN

Et la partie qui vous intéresse :

Vintage :

Lodestone golem is RESTRICTED

Voili voilou !

MarvinRouge

#1
Prends ca dans ton groin MUD!  :twisted:
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

beun

Je suis tristesse.
Enfin bon d'un autre côté ça annonce tres probablement le retour des Stax + Null Rod maindeck.
Et c'est une demi-satisfaction.
Ta mère elle a Annihilator 6.

CwaM

null rod ca se jouait déja dans les builds non hangarback

je ne jouerai pas stax dans ce format, c'est mou du slip et a chier dans le mirror vs hangarbackwalker

le format était oath vs MUD la, ca aurait au moins le mérite de faire changer les choses
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

beun

Citation de: CwaM le 04 Avril 2016, 22:43:20
je ne jouerai pas stax dans ce format, c'est mou du slip et a chier dans le mirror vs hangarbackwalker

Je dois être un grand malade car perso je jouerai et Stax et Null Rod et Hangarback!
Ca a toujours été mon instant préféré en tant que joueur de MUD, jouer autour du nombre de permanents sur table pour décider si je dois ajouter un 3e compteur sur ma Stax ou pas :-P
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

Oh putain du changement ! Je vais pouvoir ressortir mon Belcher du classeur.

Shebely

M'est avis effectivement que les decks bleus et combo vont avoir la part belle le temps qu'un éventuel MUD arrive à trouver une stabilité.
Je pense également que pendant ce temps, le seul à tenir les rênes pour éviter que ça dégénère sera Landstill. Si vous trouviez que les games contre MUD étaient chiantes, au moins elles avaient le mérite d'être courtes...