Hearthstone heroes of warcraft

Démarré par Lionceau, 27 Avril 2016, 17:21:13

« précédent - suivant »

Lionceau

Hello tout le monde!

Reste-t-il du monde que je connais par ici? Les dinosaures nft, belcherized et astre rodent ils tjs ici bas? Je passe faire un petit coucou, j'ai vu que le sujet n'était pas abordé:

Quelques temps après avoir arrêté Magic, j'ai essayé et adoré un autre jeu: hearthstone. Pour ceux qui ne le connaissent pas c'est des dev de chez blizzard , qui à force de jouer à Magic entre eux lors de leurs pauses, ce sont dit que ce serait une bonne idée de transposer l'univers de World Of Warcraft à un jcc en ligne. C'est ainsi qu'est né hearthstone heroes of warcraft. C'est un jcc en free to play (mais on peut evidement mettre de la tune dedans histoire de ne pas avoir à farmer et de gagner du temps => c'est comme ça qu ils font leur pognon) calqué sur le fonctionnement de Magic mais avec une part RNG beaucoup plus importante. Bref si il y en a parmis vous qui y jouent ou qui veulent essayer, dites le moi et je vous rajouterai dans mes contacts.

A plouche, francois
Carpe diem ;)

vladic

salut,

J'ai essayé hearthstone et pour ma part, j'ai été frustré par un point en particuliers:

Quand tu commences à faire des ranked, tu démarres avec un jeu qui pue du cul et tu es face à des joueurs qui te sortent des cartes anormalement pétée qui te détruisent à elle seule. Je me souviens d'une genre de 8/8 qui infligent genre 8 à toutes tes bêtes pour 8 lors de ma 2e partie , un autre truc complètement pété lors de la 3e et de même pour la 4e partie.Tu perds à cause d'une carte ou 2.
J'avais l'impression d'avoir un jeu de draft face à un joueur vintage!
ça m'a vraiment dégouté (pourtant j'aime me faire mal à jouer à des vieux jeux videos anormalement dure comme ninja gaiden, TMNT ou I wanna be the boshy) et j'ai compris qu'il fallait attendre 6 mois à ouvrir des boosters gratos ou payé comme le font le 3/4 des joueurs.
Après c'est peut être une mauvaise expérience mais je ne suis pas fan du "c'est gratuit mais tu n'auras du fun que si tu paies".

Voilà, juste mon avis perso mais je serais curieux d'avoir d'autres opinions de personnes qui ont essayé sans payer.

Lionceau

En fait j ai subit ce bapteme moi aussi, je suis un joueur freeto play donc je sais ce que sait^^ il y a 1 mois a faire en souffrance (sauf si on commence par drafter en arene au quel cas on est tous egaux) avant de pouvoir avaoir de meilleures armes
Carpe diem ;)

Darius

je joue a  heartstone depuis la beta, pas trop decrocher depuis  a defaut de pouvoir faire du type 1 :à)

nicofromtokyo

Connais pas, mais Street Fighter II ne me laisse que tres peu de temps libre :p

Lionceau

@Darius: rajoute moi dans tes contacts ;)
lionssounet#2701

@nft: le jour aura t'auras mal aux doigts à force de faire des quarts de cercle, t'essayeras c'est assez fun ;)
Carpe diem ;)

Darius

voila ajouter: le mien pour ceux qui veulent

Darius#1836