White Eldwazi

Démarré par CwaM, 06 Juin 2016, 10:04:16

« précédent - suivant »

CwaM

10 joueurs en parallèle du old school, on va finir par pouvoir etre 16 en se calant les bonnes dates (la team courgette était au legacy a T2J).

Merci a tous pour les différents prêts de cartes

J'ai joué eldwazi
http://www.mtggoldfish.com/archetype/vintage-white-eldrazi#online

et avec des sorties insolentes parfois, ca déroule tout seul!


Modération OlafGrossbaf - 09 juin 206 - ce fil a été séparé du topic BOM Vintage Paris à la demande de Beun
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Shebely

#1
Le deck me fait bien kiffer, j'avoue.
Mais il me manque trop de cartes... On verra d'ici Septembre s'il vaut toujours la peine d'être monté ou si le meta s'est adapté et le déroule, mais ça semble quand même bien solide et relativement facile à monter, même en Budget.

De mon coté, je jouais Dredge pour combler les trous auprès des autres et je dois dire que le paquet me vend toujours pas du rêve...
Au delà des sorties déroulades adverse genre "Oh, main de départ j'ai Mox, Cerisaie, Oath, Vault, Key, Leyline noire", Tezz T1, Bloodmoon T1, Leyline T0 + Cage T1... j'ai vraiment trouvé que jouer Dredge, c'est chiant... Que ça soit dans un sens ou un autre, il n'y a pas de match. Soit on déroule soit on se fait défoncer... Pas très marrant, tout ça...
Surtout quand on se fait surtout défoncer... xD

CwaM

c'est surtout insensible à la hate
et le deck coute relativement pas cher a monter :)

je dirai bien que tu ferais bien d'acheter les eldrazis maintenant vu ce qu'ils coutent ...


Dredge c'est le mal tu le sais! je pouvais meme te préter un merfolik quasi complet! ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Shebely

C'est pas comme si Hito avait pas joué Merfolk pendant des mois... :moustache:
Le souci était plutôt autour des pièces de P9 bizarrement ;)

Et pour le prix, je sais pas s'il y a tant de raison que ça monte non plus...

Un avis sur:
Wasteland vs Eye of Ugin?
Vrynmare vs Spirit of the Labyrinth?
Revoker vs Endless One?

CwaM

J'avais le p9 bleu en rab ;) . pour ce qui est du prix, ca a plus de raison de monter que de descendre, comme tout magic en fait :D

je préfère le coté disrupt au coté explosif

eye redondant c'est nul, wasteland redondante c'est génial

revoker ca pousse dans le sens du coté prison

je sais pas si vryn wingmare est la carte à jouer, probablement pas. cétait correct mais sans plus.
Spirit ca me parait déja plus sexy, ca discute sur une version GW sur TMD même si je n'aime pas l'idée de noble hierarche, faudra surement piquer des idées a GW hatebears de l'époque.

Beun me disait que flagstones est mieux que plains, ce qui est fort possible, mais horizon canopy est surement encore mieux.


Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

Shebely

Caves of Koilos ou assimilés ?
Tu as du blanc ET de l'incolore.

beun

Peut on déplacer ces posts dans une nouvelle discussion "white eldrazi" ?
J'ai comme l'impression que ça peut donner matière à des échanges plutôt intéressants.
Ta mère elle a Annihilator 6.

OlafGrossbaf

Modération OlafGrossbaf - 09 juin 206 - ce fil a été séparé du topic BOM Vintage Paris à la demande de Beun
nicofromtokyo (extrait) :
CitationLe beau geste, l'elegant touch, l'ouragan de bonheur du Storm à 10, le frisson du Draw7 ftw, bref, le kill tour 1, c'est toute l'essence du Type 1. Et Flash arrive, sans effort, tout juste à cause d'un wording merdique, et souille le kill tour 1 par sa trop grande facilité et son manque de risque et de frisson. Il tue le mythe, il brise le jeu, il salit les rêves des joueurs nostalgiques, bref, il ruine des années de pouissante magie à lui tout seul.

ode à la gloire de Olaf par NfT
Combo est mort ce soir par Astre

Armaggedon imminent...