[Caméra cachée] Black Lotus VS Sandwich (suite)

Démarré par Startoufffe, 22 Août 2016, 14:13:28

« précédent - suivant »

Startoufffe


Beun j'accepte tes excuses, j'ai pris le temps de relire ton nouveau post et c'est effectivement beaucoup plus agréable à lire.

Wata: Miracle! je sais enfin pourquoi tu n'aimes pas, merci de ta critique constructive et d'avoir pris le temps de me donner tes arguments.

Il y a juste un détail que je ne comprends pas, à quel moment "j'explique la blague?". J'ai pas l'impression que dans ma vidéo j'explique en quoi c'est original de tenter d'échanger
un black lotus contre un sandwich?

Si c'est par rapport à l'intro de la vidéo, c'est le réalisateur qui m'a conseillé de faire une petite présentation pour expliquer rapidement ce que je vais faire mais à aucun moment je ne donne d'explication de pourquoi je le fais. J'ai justement voulu que chacun se fasse son propre avis.

Concernant l'hommage, ceux qui me connaissent savent que je suis un grand fan de ce que font certains artistes oldschool comme Rush ou Rebecca gay et c'est pourquoi j'ai travaillé longtemps avec Morgege (collègue de Sandreline) qui m'envoyait de superbe altérations. Je trouve que l'hommage (qui était d'actualité quand j'ai réalisée la vidéo à quelque mois près) est plus adapté comme "conclusion" à cette vidéo qu'une explication de pourquoi j'ai fait ca avec un ton moralisateur... (Ce qui ne m'a pas empêché de le faire dans ma vidéo sur la Process com mais c'est un autre sujet)

Enfin, avant de poster la vidéo je l'ai soumise à plusieurs personnes (du monde de magic et extérieur), je ne publie jamais mes vidéos sans avoir eu plusieurs avis.

Je suis effectivement inscrit sur le site depuis 2011 mais déjà à l'époque l'ambiance n'était pas festive et l'activité du forum était déjà assez basse donc je n'y allais quasi jamais.

Mes prochaines vidéos ne seront pas sur Magic donc ne seront pas postés sur ce forum. J'ai effectivement quelques idées de prochaines vidéos sur le thème de "Magic" qui peuvent potentiellement être réalisées mais j'aime le "décalé", "le fun", "le pas habituel" donc vous risqueriez de pensez que j'insulte encore le jeu et sa communauté...

Enfin pour conclure, sachez que dans tout sujet, les gens ne se basent pas toujours sur le même angle et pensent souvent parler de la même chose mais ce n'est pas le cas

Ce qui fait qu'à partir d'une même sujet, l'un va parler avec ses émotions, un autre avec ses valeurs ou de son éducation, un autre à partir de sa réflexion, un autre par rapport à ses envies (ca j'aime bien, ca j'aime pas) etc.

Vos disputes ne sont pas liés à vos opinions sur ma vidéo mais à du passif, c'est peut être le moment d'enterrer la hache de guerre !?

PS: C'est cool de voir que les post qu'on s'ennui à écrire finisse à la poubelle...