prêt tournoi Vintage MB 14 février 2016 No Proxies
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Octobre 2019, 18:37:46

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: prêt tournoi Vintage MB 14 février 2016 No Proxies  (Lu 1942 fois)
Veen
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Fvrier 2016, 20:40:59 »

Bonjour à tous,

En prévision du tournoi Vintage à Bazar dimanche 14 février -sans proxies- je cherche au prêt les cartes suivantes pour compléter ma liste -maintes fois modifiée:

- Black Lotus
- Mox Emerald
- Mox Jet

Si l'un de vous a ces cartes disponibles au prêt, amenez les dimanche, et je vous promet d'en prendre grand soin durant les 5 rondes!
 (Bien que récemment converti au plaisir du T1, des membres de la communauté, tels Shebely et d'autres, peuvent témoigner de ma probité).
Au(x) bon(s) samaritain(s), j'adresserai toute ma gratitude de saint valentin (ainsi qu'un amical bisou, s'ils y tiennent)

« Dernière édition: 05 Mai 2017, 13:56:33 par Veen » Journalisée

"Some things are so wrong that even their opposite is not right"
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Tournois Prêt et Co-Voiturage Fil de discussion: prêt tournoi Vintage MB 14 février 2016 No Proxies
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering