Bon, voilà, j'ai sorti ma bande dessinée

Démarré par Sunsun, 15 Octobre 2016, 13:45:03

« précédent - suivant »

Sunsun

Hello,

Un petit peu d'autopromo culturelle pour les résidents de Solo qui me connaissent (et ceux qui me connaissent pas) mais avec qui j'ai pas eu l'occasion de discuter depuis quelque temps (je pense notamment à mon cher Beun). Si vous aimez la bande dessinée,les Annales du Disque-Monde et l'humour absurde et bête, j'ai sorti un petit truc cette semaine qui s'appelle Barouf, l'Héritage d'Elric. C'est trouvable chez les libraires indépendants, dans les enseignes type Gibert, sur Amazon.. et à la FNAC à partir du 23 octobre.

Et ça ressemble à ça.



Au plaisir d'avoir vos retours :)

chewbac

C'est bien cool, ça :)
Tu as fait quoi (scénar/dialogues/dessins)?
C'est un one-shot ou le premier tome d'une longue série?
Les thèmes me parlent, je risque fort de me laisser tenter ^^
même pas mal

beun

Cool !
Alors moi je voudrais en recevoir un exemplaire dédicacé, comment je fais pour en recevoir un au Canada ???
Ta mère elle a Annihilator 6.

Sunsun

@Chewbac Cool :)) J'ai co-scénarisé avec un copain avec qui je bossais chez Joystick (le magazine jeux vidéo), et l'illustrateur était notamment l'illustrateur de... Joystick. On a créé une mythologie globale, et si cet album marche pas trop mal, on pourrait repartir pour d'autres tomes où les personnages principaux de celui-ci deviendraient les personnages secondaires d'un autre. Là, c'est encore un peu tôt pour en discuter ! Mais on a de la matière et ça nous a beaucoup plu, donc à voir...

@Beun Si un copain parisien passe te voir au Canada tantôt, tu me dis avant, je le chope au passage et je te gribouille un petit truc :)

vladic

La couverture donne envie.
On dirait que ca s'inspire un peu de l'univers des Donjon de Trondheim & co chez l'asso.
J'irais l'acheter en tout cas vu que j'adore le style et j'aime decouvrir des auteurs.

Une seance de dedicace au BOM vintage aurait ete sympa :p

chewbac

un gros +1 pour la séance de dédicace  :P
même pas mal

Sunsun

Merci messieurs, c'est cool !

@Vladic T'as visé juste pour les influences :)

gauloisfou


Woh Fabio !

Commandée à l'instant, j'avais complètement zappé depuis l'année dernière (tu m'étonnes !).

Sunsun


gauloisfou


Très agréable à lire, j'ai passé un bon moment. J'en reprendrais bien un peu ! :D

beun

Mon frère vient me visiter en août !
Du coup faut que je t'envoie un MP pour qu'on discute les détails. :)
Ta mère elle a Annihilator 6.