Cherche à acheter un P9

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Novembre 2017, 20:43:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cherche à acheter un P9  (Lu 743 fois)
evil__butterfly
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Fvrier 2017, 15:13:15 »

Bonjour à tous,

Je souhaite faire l'acquisition d'un P9 en Unlim.
L'état des cartes m'importe peu du moment que le prix est abordable (autant qu'il est possible de qualifier ces cartes d' "abordables" j'entends bien) et que les cartes sont jouables en tournoi.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez certaines pièces à vendre dans un état tounament legal à un prix raisonnable.
Les cartes gradées Poor ou Ruined peuvent bien entendu m'intéresser du moment qu'elles sont tounament legal.
D'avance merci pour vos réponses et très bon jeu à tous.
Journalisée
VincentBouissou
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 07 Mars 2017, 18:30:15 »

Bonjour,

j'ai ça, état des cartes de played à excellent, tout en unlimited sauf la mox emerald qui est en Beta.
J'ai bien sûr des scan de toutes les cartes

mon mail : vincent.bouissou@yahoo.fr
Journalisée
Darius
Orgas
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 24 Mai 2017, 16:46:19 »

mail avec des scans envoyé
Journalisée

Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Communauté Echanges / Achats / Ventes / Recherches (Modérateurs: despon, raphy) Fil de discussion: Cherche à acheter un P9
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Regles du jeu Magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Forum Magic - Edition Magic the gathering