Tropical vintage in 974
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
16 Juillet 2018, 22:08:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tropical vintage in 974  (Lu 1200 fois)
nightowl974
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Mars 2017, 08:47:09 »

Bien le bonjour à toute la communauté,
Un petit post pour vous présenter ce qui se fait en terme de vintage sur notre belle Ile de la réunion.
Bien-sûr tous les decks ne sont pas hyper compétitif, certains causals viennent régulièrement tenter leur chance et quelques deck sont prêtés pour l'occasion, mais ça fait des tournois bien sympas!)

Lien photos:   https://www.facebook.com/pg/MiyataKardMarket/photos/?tab=album&album_id=1128512007271361

Donc n'hésitez plus, si vous voulez venir jouer dans un local climatisé au beau milieu d'un jardin arboré (le propriétaire du magasin à meme un petit bassin dans lequel pousse un lotus.. Blanc.. Oui oui), 974 est The place to be!)
Journalisée
nightowl974
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Mars 2017, 08:48:55 »

D'ailleurs DJ Fouras (et tous les autres) on t'attend toujours  Very Happy
Journalisée
beun
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

[expatrié]

« Répondre #2 le: 14 Mars 2017, 11:50:24 »

Merci pour le partage.
Même si " tous les decks ne sont pas compétitifs" on aperçoit quand même des jolis bouts de carton sur les tables !
J'avais vendu mon Time Walk unlim a un Réunionnais il y a environ 1 an, j'espère qu'il était de La partie Smile
C'était quoi le top8?

Continuez comme ça, Et si un jour je passe par La Réunion, j'amènerai les cartes !
Journalisée

Ta mère elle a Annihilator 6.
Shebely
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Mars 2017, 21:08:53 »

Cette barbe! Cool
Journalisée
Watanabe
Orgas
**
Hors ligne Hors ligne

http://www.team-gt.com/site/

« Répondre #4 le: 15 Mars 2017, 09:08:05 »

D'ailleurs DJ Fouras (et tous les autres) on t'attend toujours  Very Happy

On l'attend déjà aussi pour Copenhague et Vegas mais à part des promesses y'a rien! En fait, Fourras c'est Fillon ! Very Happy

#faussesdéclarations
Journalisée

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !
fourras69
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Mars 2017, 12:32:16 »

Mes chers compatriotes, calmez vous donc !

Effectivement ça fait 3 ans que je ne suis pas  "retourné au pays" comme on dit chez nous
J'aime trop le Taff Ben tu le sais bien mais pour Copenhague tu m'as pas pris mon billet déjà  :moustache:

Votez Moi, Votez Fourras !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Communauté Discussion (Modérateur: XIII) Fil de discussion: Tropical vintage in 974
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering