Achat carte de P9 Alpha

Démarré par OXARO, 05 Mai 2017, 17:11:39

« précédent - suivant »

OXARO

Je recherche a l'achat des pièces de P9 Alpha  minimum Ex+ jouable.
Je suis ouvert également a des échangent ayant une belle collection mais un achat est prefereable.
merci de m'envoyer les scans de ce que vous pouvez me vendre ainsi que le tarif.
En priorite les MOX et le Black

OXARO

#1
ALPHA:
TIME TWISTER € INVESTIE
TIME WALK € INVESTIE
ANCESTRALL RECALL
MOX: RUBY,JET,PEAR€ INVESTIEL,SAPH,EMERALD
BLACK LOTUS

En attente de proposition et de vendeur sérieux:

OXARO

#2
maj:PEARL ok
coup de gueule ON:
par contre les pinpins qui se dise avoir les cartes et sont vendeur, envoie des scan et après disparaisse dans la nature pendant 3 semaine...c pas serieux!!! surtout pour des deals d'un tel montant et je me déplace, pour ceux qui ont encore des doutes.
pour ceux qui on des doutes vous pouvez demander a mister juzamm alias nono.
coup de gueule OFF

CwaM

le site est très peu visité a vrai dire donc pas étonnant que ls gens ne passent qu'une fois par mois ;)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

bibi

voir une fois par an  :moustache:

OXARO

une fois pas eternal weekedend :) mouaaaaaaaaaaa
non ce qui me derange le plus c'est qu'on me contact, je répond vite et j'attends 3 semaines pour une réponse...c'est ca qui me gave, alors que les teutons repondent en 48H max...j'ai recu pas mal de scan  mais ils sont 3/4 inked les cartons...a cette vitesse je vais me laisse tenter pas du BGS8 mini et je vais exploser les slab  :moustache:

Darius

pas d'alpha de mon coté mais j'ai un ami qui se sépare de son p8 Unlim

SkillsAreImba

Hello,

Dans le scan ci-dessous tu trouveras Alpha mox jet et ruby en played mais très jolies, solides et jouables - le duo dans les 3k€.

ABU P9 : https://drive.google.com/open?id=0B8nVhP49guZqT0VCdndkR2tmSDQ

MP-moi si intéressé

Rodolphe

OXARO

MAJ
Bon du coup vu que ca bouge pas assez vite a mon gout, je fais venir sur paris a mes frais un RICAIN, il descend avec bcp de matos,il vient autour du 25 juillet pour boucler notre deal. Si vous souhaitez achete des beau spoiler et du grade contacte moi en MP et vous pourrez vous joindre au rev, on est deja 3...lol

sib51

Citation de: OXARO le 09 Juin 2017, 20:13:48
MAJ
Bon du coup vu que ca bouge pas assez vite a mon gout, je fais venir sur paris a mes frais un RICAIN, il descend avec bcp de matos,il vient autour du 25 juillet pour boucler notre deal. Si vous souhaitez achete des beau spoiler et du grade contacte moi en MP et vous pourrez vous joindre au rev, on est deja 3...lol

Par curiosité, c'est qui ? :)

OXARO


Golgoth125


morphilou

#12
Citation de: OXARO le 09 Juin 2017, 20:13:48
MAJ
Bon du coup vu que ca bouge pas assez vite a mon gout, je fais venir sur paris a mes frais un RICAIN, il descend avec bcp de matos,il vient autour du 25 juillet pour boucler notre deal. Si vous souhaitez achete des beau spoiler et du grade contacte moi en MP et vous pourrez vous joindre au rev, on est deja 3...lol




sib , un ami commun dont je t parlé  il y a pas longtemps

matbeguess


matbeguess

attention quand meme a votre porte feuille!
je suis fan de ses cartes mais pas de l'homme ni de ses méthodes!
sans moi