Achat carte de P9 Alpha

Démarré par OXARO, 05 Mai 2017, 17:11:39

« précédent - suivant »

beun

tu peux détailler tes propos ?
Ta mère elle a Annihilator 6.

matbeguess

il est parfaitement honnete, mais je le trouve agressif dans ses discussions de vente!
c'est quasi de la vente forcée! j'exagère un peu mais moi à chaque fois, j'ai arrêté le deal,
je me sentais oppressé!
il essaye au maximum de t'avoir en direct, skype etc... pour que tu ai moins de tps
de reflexion, et c'est assez agressif je trouve!
moi perso je n'aime pas ca.

aprés il est complement honnete


beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

OXARO

Oui il est cash,direct, te demande combien ta de budget ect...moi perso ca me choc pas du tout au contraire, tu sais ou tu va, c est pas comme attendre un scan ou un msg pendant dans 3 mois et qui arrive jamais.Un bon prix c est quoi? Ca veut rien dire, c est vachement subjectif. Regarde sur mkm ta des prix et des tendances.Apres pour chang faut pas etre febrile c est tout.Perso pour ceux qui ont du temps et un budget, vous pouvez venir y a pas de soucis.Ce mec peut paraitre anti patique je lui ai dit et qu en plus il avait sale reputation en europe...lol il ma demande des noms ect c etait drole.Ca reste un deal donc chacun ses armes en nego point barre :) :mrgreen:
Il ma dit ta pas 50000 usd a mettre... il est trop fort ce type, on vie pas sur la meme planete

mindtwist

Citation de: OXARO link=topic=15202.msg147776#msg147776Ce mec peut paraitre anti patique

:wub:  :wub:

OXARO

#20
report mister chang: agréable personne, le deal c super bien passé dans un cadre agréable.
du matos et du miss print a profusion...honnêtement je n'ai pas eu le ressentie que certain ont expliqué ici même, bref je recommande.
mon seul regret concerne le black alpha que je n'ai pas pu prendre il me manquai un chouille de fond.
BGS black alpha NM  mais un envoi par fedex est possible pour septembre donc...je me tate.


beun

haha tu cherchais le power en EX+ mini et tu te retrouves avec 2 mox gradées, et les 3 autres m'ont l'air plutôt propres !
M'est avis que ce M. Chang est un assez bon vendeur au final   ;)
Ta mère elle a Annihilator 6.

OXARO

bah écoute j'avais un budget et pour mon budget j'ai eu ca que demande le peuple....:)

matbeguess

Je suis ravi que le deal se soit bien passé, il a le matos c sur!
Je persiste a dire que moi j etais mal a l aise et j ai d ailleur
Toujours trouvé sois moins cher , sois en meilleur etat.

En tout cas c est beau, belle recolte

OXARO

#24
et du coup bah j'ai étais cherche le black :) et je comprend pas la note BGS...il avait des 8 et 8.5 bcp plus crade au visuel...je vais faire une video du crackage de slab.
et j'ai pas vu de coup d'ongle devant derriere a part un de 3mm au milieu derriere.
et vu que j'entend bcp il y a des faux 9 qui sont que 8 ect....bah la je me dis que j'ai un faux 7 :)




OXARO

franchement il mérite pas une aussi mauvaise réputation en france, il est vraiment cool, faut juste bien parler anglais pour détendre l'atmosphere:)
pour le black: cartes +cash, super arrangeant!


OXARO

#26
ca y est il est explosé, j'ai bien galéré par rapport aux 2 mox.
comme quoi le grade c'est un peu bizarre!! car la jamais aux grand jamais c un 6 en surface... meme si je n'y connais pas grand chose en grading BGS....
le 8.5 qu'il avait etait bien pire...















Franckedard

+1 pour tout ce qu'Oxaro vient de dire. J'ai assisté de loin au deal et Daniel Chang a été vraiment professionnel. Plus que ce que pouvaient laisser penser les différents commentaires.
Ses prix ne sont pas déconnants et il avait l'air customer friendly.
Quand je vois sa façon de faire et l'attitude de certains vendeurs français (pas de réponse au MP, prise de contact puis plus de signe de vie, prix prohibitifs par rapport à l'état des cartes) je vote Daniel Chang.

Lestree

Beaux achats et expérience atypique qui rajoute au charme de l'exercice ;)
Good job !