evolution côte foil/foreign

Démarré par phigue0, 30 Août 2017, 23:06:45

« précédent - suivant »

phigue0

Hello all,

N'étant pas du tout connaisseur de la chose, pouvez-vous confirmer ou pas mon impression suivante: depuis qq années j'ai l'impression que le foil'jap (quand c'était le+ pimp pour un deck) et désormais le foil coréen ou russe ne sont plus tant recherchés que ça, que les prix se sont tassés, en tout cas pas d'augmentation comme d'autres types de produits magic ont pu connaître. Je ne sais pas depuis quand mais j'aurais dit peu de temps après la réapparition des tirages en coréen, ça avait fortement augmenté mais comme s'il n'y avait pas de vraies demandes les prix se seraient dégonflés

En gros comme si les foreign language n'attiraient plus vraiment, et j'ai l'impression que le gap foil vo / foil Jap/kor/rus n'est plus le même. Je vois bien qq prix délirants parfois sur de grosses rarities type jace V1 russian foil mais je ne m'y intéresse pas assez pour rechercher si ce sont des prix demandés par les vendeurs ou des ventes réellement réussies. C'est encore recherché pour pimper ces decks (ça dépend du format?) ? Il faut casser les prix pour arriver à vendre sinon ça dort dans les classeur pendant des plombes?

Merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer de leurs lumières

Cdt

Philippe