Bonne année 2018 !

Démarré par beun, 09 Janvier 2018, 15:21:56

« précédent - suivant »

Veen

@nicofromtokyo: ah c'est marrant ça, j'ignorais que le T1 avait explosé au Japon. Tu veux dire qu'il y a beaucoup de tournois? (Genre plus d'un par mois..?) qu'il y a une communauté? C'est depuis quand?
"Some things are so wrong that even their opposite is not right"

nicofromtokyo

Oui, carrement, plusieurs tournois par mois, et beaucoup de joueurs, sans compter les GROS tournois annuels qui rassemblent pas loin de 100 joueurs a chaque fois. Je suis plus trop, mais je sais que l'engouement est reel depuis quelques annees.

nightowl974

#17
Hello tout le monde !! Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur!! Biensur la santé avant toute chose, puis éventuellement des lignes de play de ouf avec des crazy builds, de la les top decks devraient suivre naturellement!)

Pour çe qui est de l'EW Europe, les dates ont été validées par BOM (petit encart tres discret sur le site de MB), mais mis à part les dates, rien comme info.. Je trouve ça un peu "short noticed" et çe n'est pas vraiment l'annonce qui m'a fait me précipiter sur ma tablette pour réserver mon billet, mais mon amour pour çe vieux format délaissé se suffira peut être à lui seul (et espérons de meme pour ceux qui n'habitent pas le coin), qui sait..

Dû coups l'EW Asia me paraît tout de suite plus sexy sur le papier  mais hélas pour moi il se fera 2 jours apres la rentrée scolaire (dure vie de professeur, hé oui..)
Pour l'US il faut encore attendre les dates..

Bon bah voilà, les projets vintage 2018 sont assez flous de mon côté et c'est dommage (bah oui, un mec motive comme moi!).
Je vous partage malgré tout le lien de notre dernier mensuel (hé oui, on est à 1 tournoi par mois mais plutôt entre 8 et 12 joueurs, les réunionnais étant un peu moins nombreux que les japonais), une preuve que le vintage made in France is not complètement dead :roll:


https://www.facebook.com/MiyataKardMarket/posts/1401852223270670

Viendez jouer avec nous les amis, bonne ambiance assurée !!!
(Je me suis inspiré du charmant modèle Charpigny, prêt de deck Aux plus démunis et gâteau pour tout le monde a l'occaz  8-), il faut çe qu'il faut pour faire vivre la communauté)

Encore bonne année à tous, en espérant vous croiser cette année pour taper le carton!!

Veen

@nightowl974: c'est vrai que le manque d´information/promotion pour l'EW Européen laisse perplexe.
Ils voudraient qu'il n'ait pas lieu/que y'ai personne qu'ils ne s´y prendraient pas autrement.

@shebely: des nouvelles de la session test samedi 3 fevrier?
"Some things are so wrong that even their opposite is not right"

Shebely

Prêter des cartes, c'est bien! Et c'est moins moche que les proxies! =D

Sinon, pour la session du 3/2, elle a malheureusement été remplacée par des travaux et déménagement pour un ami, donc c'est partie remise >_>

astre

c'est moche, je devais passer à jussieu le 3 après midi, j'aurai pu faire un coucou.

Pour ceux qui veulent prendre un coup de vieux, c'est pour emmener mon fils aller à une porte ouverte fac jussieu...

sinon, bonne année à tous (on est encore dans le bon timing :) )
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

atigrou

Citation de: astre le 31 Janvier 2018, 14:43:04
c'est moche, je devais passer à jussieu le 3 après midi, j'aurai pu faire un coucou.

Pour ceux qui veulent prendre un coup de vieux, c'est pour emmener mon fils aller à une porte ouverte fac jussieu...

sinon, bonne année à tous (on est encore dans le bon timing :) )
il a quel âge ton fils ?

astre

17 quoi, normal pour entrer à la fac...
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma