Bonne anne 2018 !
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
23 Janvier 2019, 19:47:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Bonne anne 2018 !  (Lu 2208 fois)
Veen
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 24 Janvier 2018, 09:26:09 »

@nicofromtokyo: ah cest marrant a, jignorais que le T1 avait explos au Japon. Tu veux dire quil y a beaucoup de tournois? (Genre plus dun par mois..?) quil y a une communaut? Cest depuis quand?
Journalisée

"Some things are so wrong that even their opposite is not right"
nicofromtokyo
Exil
**
Hors ligne Hors ligne

SFIIX > TGM > MTG

« Répondre #16 le: 24 Janvier 2018, 14:42:29 »

Oui, carrement, plusieurs tournois par mois, et beaucoup de joueurs, sans compter les GROS tournois annuels qui rassemblent pas loin de 100 joueurs a chaque fois. Je suis plus trop, mais je sais que l'engouement est reel depuis quelques annees.
Journalisée
nightowl974
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 27 Janvier 2018, 07:37:47 »

Hello tout le monde !! Je vous souhaite tous mes vux de bonheur!! Biensur la sant avant toute chose, puis ventuellement des lignes de play de ouf avec des crazy builds, de la les top decks devraient suivre naturellement!)

Pour e qui est de l'EW Europe, les dates ont t valides par BOM (petit encart tres discret sur le site de MB), mais mis part les dates, rien comme info.. Je trouve a un peu "short noticed" et e n'est pas vraiment l'annonce qui m'a fait me prcipiter sur ma tablette pour rserver mon billet, mais mon amour pour e vieux format dlaiss se suffira peut tre lui seul (et esprons de meme pour ceux qui n'habitent pas le coin), qui sait..

D coups l'EW Asia me parat tout de suite plus sexy sur le papier  mais hlas pour moi il se fera 2 jours apres la rentre scolaire (dure vie de professeur, h oui..)
Pour l'US il faut encore attendre les dates..

Bon bah voil, les projets vintage 2018 sont assez flous de mon ct et c'est dommage (bah oui, un mec motive comme moi!).
Je vous partage malgr tout le lien de notre dernier mensuel (h oui, on est 1 tournoi par mois mais plutt entre 8 et 12 joueurs, les runionnais tant un peu moins nombreux que les japonais), une preuve que le vintage made in France is not compltement dead :roll:

https://www.facebook.com/MiyataKardMarket/posts/1401852223270670

Viendez jouer avec nous les amis, bonne ambiance assure !!!
(Je me suis inspir du charmant modle Charpigny, prt de deck Aux plus dmunis et gteau pour tout le monde a l'occaz  8-), il faut e qu'il faut pour faire vivre la communaut)

Encore bonne anne tous, en esprant vous croiser cette anne pour taper le carton!!
« Dernière édition: 27 Janvier 2018, 10:38:46 par nightowl974 » Journalisée
Veen
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 31 Janvier 2018, 08:54:22 »

@nightowl974: cest vrai que le manque dinformation/promotion pour lEW Europen laisse perplexe.
Ils voudraient quil nait pas lieu/que yai personne quils ne sy prendraient pas autrement.

@shebely: des nouvelles de la session test samedi 3 fevrier?
Journalisée

"Some things are so wrong that even their opposite is not right"
Shebely
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 31 Janvier 2018, 09:48:04 »

Prter des cartes, c'est bien! Et c'est moins moche que les proxies! =D

Sinon, pour la session du 3/2, elle a malheureusement t remplace par des travaux et dmnagement pour un ami, donc c'est partie remise >_>
Journalisée
astre
Prophte Officiel du kLulte
Hors ligne Hors ligne

[GT team]

« Répondre #20 le: 31 Janvier 2018, 13:43:04 »

c'est moche, je devais passer jussieu le 3 aprs midi, j'aurai pu faire un coucou.

Pour ceux qui veulent prendre un coup de vieux, c'est pour emmener mon fils aller une porte ouverte fac jussieu...

sinon, bonne anne tous (on est encore dans le bon timing :) )
Journalisée

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma
atigrou
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 31 Janvier 2018, 18:40:49 »

c'est moche, je devais passer jussieu le 3 aprs midi, j'aurai pu faire un coucou.

Pour ceux qui veulent prendre un coup de vieux, c'est pour emmener mon fils aller une porte ouverte fac jussieu...

sinon, bonne anne tous (on est encore dans le bon timing :) )
il a quel ge ton fils ?
Journalisée
astre
Prophte Officiel du kLulte
Hors ligne Hors ligne

[GT team]

« Répondre #22 le: 01 Fvrier 2018, 10:25:12 »

17 quoi, normal pour entrer la fac...
Journalisée

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Communauté Discussion (Modérateur: XIII) Fil de discussion: Bonne anne 2018 !
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering