Want : P9 Beta/ Unlim + Dual lands

Démarré par Lestree, 26 Février 2018, 13:26:37

« précédent - suivant »

Lestree

Bonjour à tous,

Pas l'impression que le forum bouge encore beaucoup mais je me devais de poster ici en parallèle d'autres cercles de prospection, ne serait-ce que par respect pour le travail des admins qui ont préservé la plateforme. Après une longue période loin de Gigic, voilà t-y pas que je replonge - lentement - dans le grand bain.
Je cherche à me reconstituer un fond de cartes jouables en format 93/94 principalement, dont le P9 en Beta (de préférence) et unlim, le tout en near-mint minimum.
Cartes gradées BGS prioritaires. Si pas gradées, et pour faire gagner du temps à tout le monde il faut vraiment qu'il n'y ait aucun hésitation à avoir sur le caractère genuine de la carte. Si petit doute au départ pour vous, toutes les chances qu'il y en ait un à l'arrivée pour moi, et donc pas de transaction.  

S'ajoute à cela une recherche pour terrains doubles en unlim exclusivement, là aussi NM minimum (il m'en manque 2 de chaque en gros). Vu les prix pour les duals en beta, sauf occasion qu'on ne peut refuser, je passe :) .

En recherche accessoire, vous pouvez aussi me MP avec vos meilleurs prix (pas le goût ni le temps des négociations de marchands de tapis) vos cartes rares Beta/ ou unlim (NM minimum) non mentionnées ici.

A titre indicatif, question prix, étant conscient que le marché n'est pas connu pour sa liquidité, et étant tout sauf « dans le rush » pour ma part, je cible des achats aux alentours de -20% (-15% à -25%) des prix affichés (ce qui est différent des prix réellement obtenus) sur MKM, avec remise en mains propres à Paris de préférence.

Bien entendu, quelques références ici bien connues dont Dragsamou que tout le monde connaît.

Merci de votre temps et à vous lire,

matbeguess

salut Lestree!

un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut, si tu cherches du P9 à -20%, achète le maintenant plein pot, et dans 1 an, tu pourras
dire que tu l'as choppé à -20%  :lol:

Lestree

Ehehe, point taken :)
Belle appreciation des prix ces dernieres annees en effet, il faut vendre un rein pour s'equiper aujourd'hui j'ai l'impression.
A voir cependant si les arbres montent jusqu'au ciel, au pire je resterai "collectionneur standard" sans que j'en souffre trop ;)

bibi

Tout le monde aimerait acheter de l'alpha/beta/unlim/arabian à -20% du prix affichés...surtout en NM !

Bon courage dans tes recherches, surtout en ce moment ou la moindre bouse ne fait que grimper...

Lestree

Yup, pas facile mais trouvé un "debut de solution" a priori, a la "Oxaro style" (cf ses msg sur ce meme forum) mais qui demande encore a etre verifiee en pratique.
J'y travaille dans une optique purement perso, mais si certains ont les memes besoins que moi avec des demandes et budgets precis en tete, PM que je vous garde en tete pour mutualiser ces besoins intelligemment.
Merci pour les encouragements :)
++

raphy

Bonjour Lestree,

Peux tu être plus précis dans tes recherches?
Tu parles de cartes gradées mais aussi de "near mint", du coup, quel grade minimum cherches tu? (sachant que BGS 7 c'est "near mint", mais je suppose que tu cherches mieux?)
Et aussi, suivant les règles de ce forum, tu dois mettre les prix auxquels tu cherches les cartes, même si cela reste négociable je m'en doute.

Merci

Raphael
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

Lestree

Merci Raphy, je comprends le souhait de precisions.
A vrai dire j'ai trouvé à deux exceptions pres mais qui peuvent attendre ce que je cherchais. Mon porte-monnaie s'est bien allégé :)
Le sujet peut etre fermé.