Faire authentifier un Black Lotus Unlim

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Juin 2018, 09:02:30

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Faire authentifier un Black Lotus Unlim  (Lu 143 fois)
evil__butterfly
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Juin 2018, 20:40:17 »

Bonjour à tous,
Pas sûr que ce sujet soit exactement au bon endroit mais c'est ce qui semblait le plus juste.
J'ai récemment acheté un Black Lotus Unlim sur MKM qui doit arriver sous peu.
Avant de clôturer le deal j'aimerais le faire authentifier par quelqu'un qui s'y connait mieux que moi.
Connaissez-vous quelqu'un ou une boutique en région parisienne où je pourrais le faire authentifier?
D'avance merci pour vos conseils.
Bon jeu à tous.
Journalisée
atigrou
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Juin 2018, 12:03:17 »

Raphy ? Magicbazar ?
Journalisée
evil__butterfly
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Juin 2018, 13:30:15 »

Oui effectivement, c'est à lui que je pensais sans trop oser car j'imagine qu'il a peut-être autre chose à faire. Il semble être la bonne personne.
Merci pour la réponse.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Communauté Echanges / Achats / Ventes / Recherches (Modérateurs: despon, raphy) Fil de discussion: Faire authentifier un Black Lotus Unlim
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Regles du jeu Magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Forum Magic - Edition Magic the gathering