Cherche à compléter mon P9 Unlim en mode budget (moxes+Time Walk)
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Novembre 2018, 23:17:58

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cherche à compléter mon P9 Unlim en mode budget (moxes+Time Walk)  (Lu 243 fois)
evil__butterfly
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 19 Juin 2018, 17:27:05 »

Salut à tous,

Comme le titre l'indique, je cherche à compléter mon P9.

Il me manques les 5 mox ainsi que Time Walk et Twister (moins urgent).

Je cherche pas forcément des cartes en super état car 1) c'est pour jouer et 2) j'ai un budget serré (prix entre 1000 et 1200)

L'idéal pour moi est de trouver 1 ou des lots à négocier et pouvoir échelonner sur quelques mois (pour avoir les tunes).

Si vous avez quelque chose qui ressemble à ça, contactez moi Wink

Bon jeu à tous!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Communauté Echanges / Achats / Ventes / Recherches (Modérateurs: despon, raphy) Fil de discussion: Cherche à compléter mon P9 Unlim en mode budget (moxes+Time Walk)
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering