Land Tax combo Old School 93/94
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Aot 2019, 12:05:52

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: 1 [2]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Land Tax combo Old School 93/94  (Lu 2128 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
beun
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1927


[expatrié]


Voir le profil
« Répondre #15 le: 27 Mai 2019, 19:08:33 »

Je conseille l'ajout d'un random Rainbow Vale dans ton MD, alias "le meilleur ami de Land Tax" dans le cas où ton adversaire voudrait faire le malin à sauter ses lands drops.

Journalisée

Ta mère elle a Annihilator 6.
nicofromtokyo
Exilé
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5223


SFIIX > TGM > MTG


Voir le profil WWW
« Répondre #16 le: 28 Mai 2019, 00:03:41 »

Hey c'est bon ca je connaissais pas ! Pas cher mon fils, je prends et je teste !
Journalisée
beun
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1927


[expatrié]


Voir le profil
« Répondre #17 le: 28 Mai 2019, 01:09:26 »

Tu peux être encore plus vicieux avec ton kill :
Ajoute une tormods crypt MD, Et du coup tu peux rentrer twister.
L'idée c'est que tu peux faire des petits coups de tormod jusqu'à partir en combo, quand tu pourrais faire des Wheel of fortune récursives, exiler leur cimetiere, puis jouer twister pour revenir à l'étape 1 (mais l'adversaire a 7 cartes en moins dans sa bibliothèque à chaque itération).

Non c'est pas l'idée du siècle, mis j'ai comme l'impression que c'est le genre de concept janky que tu pourrais envisager ... ?
Journalisée

Ta mère elle a Annihilator 6.
nicofromtokyo
Exilé
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5223


SFIIX > TGM > MTG


Voir le profil WWW
« Répondre #18 le: 28 Mai 2019, 04:12:39 »

Je matais de plus pres Rainbow Vale... En fait, une fois qu'on l'a refilé à l'opponent, il lui suffit pas de le taper pour se faire de la mana et me le renvoyer à la fin de son tour... ? Bref, le terrain est de mon côté à mon upkeep, donc ça sar... Il faut obligatoirement l'utiliser à la fin du tour adverse donc... j'imagine que le terrain arrive tapé ?
« Dernière édition: 28 Mai 2019, 05:39:27 par nicofromtokyo » Journalisée
beun
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1927


[expatrié]


Voir le profil
« Répondre #19 le: 28 Mai 2019, 11:59:20 »

Un indice chez vous :
Quand on produit du terrain avec un mana dans le jeu de cartes magic l'assemblée, il faut l'engager.
Et en règle générale, un terrain ne se dégage pas avant la prochaine étape de dégagement  de son contrôleur.

 victoire! victoire! victoire!
Journalisée

Ta mère elle a Annihilator 6.
nicofromtokyo
Exilé
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5223


SFIIX > TGM > MTG


Voir le profil WWW
« Répondre #20 le: 08 Juin 2019, 05:11:53 »

J'ai testé la cacarte à la place de CoB, c'était sympa. Ne pas prendre de dégâts, très bien, et le deck n'a pas besoin de trop de mana, donc tout bénef, vendu.

Sinon je joue avec 4 Disenchant, mais je me demandais si 4 Divine offering ne seraient pas mieux ? J'ai fait le tour du format, et je vois pas d'enchantement qui pourrait me plomber mon plan de jeu, tout ce que je veux détruire ce sont des artos, et vu que je dois tenir le temps de me mettre en place, des pdv ça fait du bien.

Dans les enchants du format joués, vous voyez quoi qui défoncent un jeu sans créature/ma liste ? Ce qui peut me plomber : Disk, Mirror, Black Vise...
Journalisée
atigrou
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443



Voir le profil
« Répondre #21 le: 08 Juin 2019, 08:12:44 »

Underworld dreams,  chains of mephistofeles
Journalisée
phigue0
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


Voir le profil
« Répondre #22 le: 08 Juin 2019, 09:14:05 »

ce serait vraiment dommage de jouer blanc et de remballer sur underworld dreams (qui est qd mm pas mal joué en format oldschool non-EC) parce que tu ne joues pas de disenchant dans le deck. C'est plus courant de placer des divine offering que des disenchant en sb; + le côté versatile du disenchant te permettra souvent de te débarrasser d'une carte que le divine offering ne gérerait pas: sylvan library, unstable mutation, cop red... Au pire tu fais 3 dis+ 1 divine md
Journalisée
nicofromtokyo
Exilé
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5223


SFIIX > TGM > MTG


Voir le profil WWW
« Répondre #23 le: 08 Juin 2019, 09:27:59 »

Underworld dreams,  chains of mephistofeles
Oh putain oui, merci !!
Journalisée
beun
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1927


[expatrié]


Voir le profil
« Répondre #24 le: 08 Juin 2019, 15:37:52 »

Nether void, gloom, concordant crossroads, energy flux, blood moon, croisade, sylvan library, etc. Etc.
Journalisée

Ta mère elle a Annihilator 6.
nicofromtokyo
Exilé
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5223


SFIIX > TGM > MTG


Voir le profil WWW
« Répondre #25 le: 09 Juin 2019, 13:08:42 »

Nether void, gloom, concordant crossroads, energy flux, blood moon, croisade, sylvan library, etc. Etc.

Rien qui me gene, j’ai zero creature dans le deck, je joue Blood Moon, masse de hate creatures, et ca me derange pas que mon opponent pioche des cartes. Chains, ca peut me faire chier, mais je pense pouvoir tourner autour, vu que Land Tax ne fait piocher, mais Underworld Dreams peut-être penible en effet s’il arrive trop tot.

Gloom, après-side, je pense rentrer au moins les disenchant  pour ce genre de trucs, mais avant side, a priori rien à craindre de la carte.
Journalisée
nicofromtokyo
Exilé
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5223


SFIIX > TGM > MTG


Voir le profil WWW
« Répondre #26 le: 15 Aot 2019, 08:19:01 »

Yop, je pense faire un tournoi ce w-e au Japon, vous avez des idees pour un side ?

Chuis sur ca pour le moment :

4      Circle of Protection : Red
2      Hurkyll’s Recall
3      Divine Offering
1      Disenchant
2      Lightning Bolt

Me reste un peu de place, j'hesite entre des BEB ou des REB ou un StoP.
Journalisée
phigue0
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 70


Voir le profil
« Répondre #27 le: 15 Aot 2019, 11:05:19 »

Y'a ta liste MD finalisée que tu peux poster?

Sinon je vois pas l'intérêt de jouer 4 cop red, tu as des piocheurs, le tutor, 2 max je dirais. Puisque tu as accès au noir, je dirais qu'abyss est un must contre les decks créatures qui peuvent temballe rsur les enchants, j'aurais plus vu qq chose comme:

2 cop red
2 dust to dust/divine offering
2 the abyss
3 reb
2 beb
2 city in a bottle
2 ? dépend de ton MD

 
Journalisée
nicofromtokyo
Exilé
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5223


SFIIX > TGM > MTG


Voir le profil WWW
« Répondre #28 le: 16 Aot 2019, 01:22:07 »

La liste est juste sur la page précédente.

CoP:Red pour tenir les assauts des decks direct damage, le temps de piocher une tour et un Land Tax. De ce que j'ai joue, le plus chaud c'est de pas crever sur des decks trop rapides. Les créatures, ça va le main gère.
Les decks défausse me font un peu flipper aussi, je pensais ptet à des Library of Leng, mais ça me semble gadget...
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Les forums Type 1 Old School Magic (Modérateur: fabfab) Fil de discussion: Land Tax combo Old School 93/94
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering