Spoiler War of the Spark

Démarré par beun, 01 Avril 2019, 18:33:10

« précédent - suivant »

beun

   
Karn, the Great Creator
4
Legendary Planeswalker - Karn
Activated abilities of artifacts your opponents control can't be activated.
[+1]: Until your next turn, up to one target noncreature artifact becomes an artifact creature with power and toughness each equal to its converted mana cost.
[-2]: You may choose an artifact card you own from outside the game or in exile, reveal that card and add it to your hand.
Loyalty 5


Bah voilà ! Ça me paraît une assez bonne reponse pour Shop face à PO - de la bonne disrupt qui résiste a Hurkyl's Recall !
En complément de Powder Keg/ratchet bomb est ce qu'on a là une reponse fiable contre combo ?

On s'entend que c'est pas idéal qu'il ne puisse pas être Casté avec de la mana marron mais si il touche la table c'est fini pour PO 


Ta mère elle a Annihilator 6.

atigrou

Ça me paraît être un bon gros fake.

beun

Cher ami, vos scrupules vous honorent mais la carte a été confirmée sur Mythic Spoilers :
http://www.mythicspoiler.com/newspoilers.html
Ta mère elle a Annihilator 6.

atigrou

Vu que ce n'est pas un hoax je trouve ça super violent quand même, ça ouvre une toolbox monstrueuse !

beun

Bah perso je pense que ça peut permettre à un build de shops contrôle-prison de réapparaître dans les top 8. Rien que ça !
Ta mère elle a Annihilator 6.

Shebely

Haha les salauds de Wotc!

https://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/japanese-alternate-art-planeswalkers-2019-04-22

Ils savent pourrir les portefeuilles des gens xD

Pour le Karn, j'avoue que j'aime beaucoup mais 4 manas hors Shop, ça me fait toujours peur...
Ca veut dire que c'est très souvent T3 (parceque tu vas pas sauter le drop de ta Shop juste pour le voir arriver) et ça si t'as pas sorti d'autres pièces de taxe (et pourtant T3 c'est déjà tellement tard pour faire du contrôle)

A coté de ça, j'avoue que j'aime bien celui-ci:



atigrou

J'ai vraiment plus l'impression que ça va être le moment de ressortir les mana drain.

atigrou

Narset et ashiok ont un bon potentiel également.