Cube Old School signé par Richard Garfield
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Juillet 2019, 13:37:55

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cube Old School signé par Richard Garfield  (Lu 351 fois)
beun
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

[expatrié]

« le: 03 Avril 2019, 15:40:23 »

Yo les vieux jeunes,

Vu que c'est quasiment fini le vintage compétitif pour moi et que je me suis découvert une passion inquiétante pour le Old School, je me suis lancé dans un projet gentiment deglingué :
Construire un Cube Old School 100% signé par Garfield !

Voici le lien vers mon blog :
https://thegarfieldcube.wordpress.com

La liste est encore en travail mais bien évidemment je dois vivre avec la contrainte de lister toutes les cartes OS et signées par Garfield que je possède !
Ce qui altère nécessairement l'expérience de jeu mais c'est pas bien grave, quand on connaît l'esprit de la communauté OS on sait que c'est pas vraiment la gagne qui compte.

Bref je poste ici d'une parce que je sais que ça fait plaisir aux mirettes des utilisateurs, de deux pour collecter des avis sur la liste, et de trois pour te rappeler que si t'as des cartons OS signés par le Créateur bah ça peut bien m'intéresser !

Bisous,
Beun
Journalisée

Ta mère elle a Annihilator 6.
nicofromtokyo
Exilé
**
Hors ligne Hors ligne

SFIIX > TGM > MTG

« Répondre #1 le: 08 Avril 2019, 02:08:48 »

Beun, excuse-moi, j'ai arrêté de lire en croyant apercevoir des bords blancs.
Journalisée
beun
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

[expatrié]

« Répondre #2 le: 08 Avril 2019, 11:44:42 »

LOL genre - construire un Cube Old School signé par Garfield c'était pas un défi suffisamment stylé ?
 victoire!
Journalisée

Ta mère elle a Annihilator 6.
nicofromtokyo
Exilé
**
Hors ligne Hors ligne

SFIIX > TGM > MTG

« Répondre #3 le: 10 Avril 2019, 23:59:08 »

En effet. C'est stylé. Mais pas suffisamment  :moustache:
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Les forums Type 1 Old School Magic (Modérateur: fabfab) Fil de discussion: Cube Old School signé par Richard Garfield
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering