Cube Old Frame signé par Richard Garfield

Démarré par beun, 03 Avril 2019, 17:40:23

« précédent - suivant »

Watanabe

Mollo !
Avec tout notre passif NFT, j'avais même fait des retours (contruits!) sur Belcher :D
Le deck que j'ai jamais joué, et avec ma dernière game de Vintage qui date de... de... 2012?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beun

Dites donc bande de petits chenapans, si vous continuez à faire du HS sur mon joli topic je vais avertir l'equipe de modération...

:moustache:
Ta mère elle a Annihilator 6.

Watanabe

Vu le nombre de fois où on te tag sur FB, on peut bien continuer à faire monter nos compteurs de post sur ton thread dis donc ! :)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

Shebely

Moyen de savoir ce que sont les 17 manquantes? :)

beun

Pas vraiment car moi-même je ne connais pas la réponse...  :bear:

Ce seront des cartes imprimées avant Mirrodin, dont je ne possède pas encore un exemplaire, réparties ainsi selon leurs couleurs :
- 7 vertes
- 5 blanches
- 4 noires
- 1 gold.

La difficulté c'est de trouver des cartes signées par le Créateur ET disponibles à l'achat vente :)
J'ai bon espoir de remplir ma mission d'ici Septembre... on croise les doigts !



Ta mère elle a Annihilator 6.

Shebely

J'avais vu pour les couleurs déjà mais je cherchais une liste xD
Bon du coup c'est moins simple encore à chercher!

nicofromtokyo

Il ne veut rien dire, de peur qu'on lui pique ses cartes pour essayer ensuite de lui revendre le triple.

beun

Citation de: Shebely le 17 Avril 2021, 10:02:45
Bon du coup c'est moins simple encore à chercher!

Heu...
bah non au contraire c'est plus simple lol puisque je supprime un critère limitatif (genre atteindre mon objectif serait quasi impossible si j'étais en mode « je veux trouver telle ou telle carte »).

Exemple : ça fait dix ans que je cherche un Maze of Ith signé par Garfield.
Bah je me suis résigné à reconnaître que j'en trouverai peut-être jamais. Mais ça m'à pas empêché de boucler ma section Lands (j'ai un magnifique Quicksand qui va bientôt arriver dans ma boîte aux lettres).

:)
Ta mère elle a Annihilator 6.

beun

Citation de: nicofromtokyo le 17 Avril 2021, 10:12:32
Il ne veut rien dire, de peur qu'on lui pique ses cartes pour essayer ensuite de lui revendre le triple.

Ah ! Bah ça c'est déjà arrivé t'inquiètes...
Un gars qui voit une petite quelque part et plutôt que de le refiler le tuyau bah il me la revend avec plus-value.
C'est sur que ça fait pas super plaisir, mais bon, on connaît tous la réalité du marché et l'important c'est que chacun y trouve son compte.
(Ceci dit quand ça m'arrive et que je réalise que j'ai raté la vente initiale de genre trente secondes ouai j'suis un peu dégoûté!!!)
Ta mère elle a Annihilator 6.

beun

#26
Petite mise à jour du 20 mai...
On y est presque !!!

https://thegarfieldcube.wordpress.com/2021/05/20/update-may-20th-2021/

Ta mère elle a Annihilator 6.

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.