Spoiler Theros: Beyond Death

Démarré par Shebely, 30 Décembre 2019, 20:58:47

« précédent - suivant »

Shebely

Les spoilers de Theros 2 ont commencé et un a une nouvelle pseudo Will:

Shebely


aldebar

#2
Je suis pas du tout expert du genre de paquet qui pourra la jouer, mais underworld breach ça a juste l'air abusé puisque les cartes jouées du cimetière ne sont pas exilées et donc potentiellement jouables plusieurs fois ... faire 2-3 trall dans le même tour ça a pas l'air trop mal et en cherchant un peu on doit surement pouvoir faire bien mieux  ;)

atigrou



Il doit y avoir moyen de bricoler un truc avec ça.

Shebely

Citation de: atigrou le 01 Janvier 2020, 19:57:23
Il doit y avoir moyen de bricoler un truc avec ça.
Vu que ça trigger qu'e fois même si tu meules plusieurs cartes, ça me semble compliqué =/

atigrou

Mince j'avais mal lu. Je croyais que c'était une sorte de psychatog.

nicofromtokyo

Citation de: Shebely le 30 Décembre 2019, 20:58:47
Les spoilers de Theros 2 ont commencé et un a une nouvelle pseudo Will:

J'ai vu passer une combo avec LED et Brainfreez kill tour 1. Tu joues la carte, LED et BF, tu peux ensuite rejouer LED et BF en boucle pour te meuler et ensuite meuler l'adversaire, go. Amusant ! Bon, clairement pour Legacy, faut 3 cartes et ca se prend toute la hate de la terre, mais en kill d'un deck controle UR, why not ?

beun

Ce qui est rigolo avec Underworld Breach, c'est que le coût d'escape des cartes dans ton cimetière est égal à leur coût de mana ! Donc si t'arrives a meuler des Lotus Bloom, Ancestral Vision et autres Mox Tantale bah tu peux simplement les rejouer pour 0 en exilant 3 autres cartes...

Bref, bonne carte brain freeze et oui je serai pas surpris que ça soit joué dans un UR combo en vintage.
Ta mère elle a Annihilator 6.

Shebely


Watanabe

C'est marrant, mais c'est un peu cher non ? :D
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Shebely

C'est clair que pour 3 c'est cher, mais je pensais à une carte de side. C'est assez polyvalent je trouve.