Recherche Yawgmoth's will en coren
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
28 Janvier 2020, 08:03:01

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Recherche Yawgmoth's will en coren  (Lu 238 fois)
nicofromtokyo
Exil
**
Hors ligne Hors ligne

Belcher For Ever

« le: 05 Janvier 2020, 06:03:26 »

Bonjour. Rien trouv ici ni sur Ebay, vous auriez a dans vos besaces et pour combien ? Merci !
Journalisée
beun
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

[expatri]

« Répondre #1 le: 05 Janvier 2020, 20:39:39 »

Toi tas pas encore dcouvert les groupes Facebook  foreign Mtg  et  Korean Mtg .

De rien.
Journalisée

Ta mre elle a Annihilator 6.
nicofromtokyo
Exil
**
Hors ligne Hors ligne

Belcher For Ever

« Répondre #2 le: 06 Janvier 2020, 03:31:44 »

Facebook  ?
Journalisée
nicofromtokyo
Exil
**
Hors ligne Hors ligne

Belcher For Ever

« Répondre #3 le: 10 Janvier 2020, 01:39:16 »

Toi tas pas encore dcouvert les groupes Facebook  foreign Mtg  et  Korean Mtg .

De rien.
Hey le Beun, j'ai obis tes ordres, et j'ai un pquin qui me propose une Yagwill corenne signe 200 dollars. Ca me semble cher. Toi qui es visiblement un pro de la langue, et de mmoire, un pingre sur les prix, qu'est-ce que tu en penses ? C'est de l'enflage sans vaseline ou a reste dcent vu la raret de la carte ?
Journalisée
Watanabe
Orgas
**
Hors ligne Hors ligne

http://www.team-gt.com/site/

« Répondre #4 le: 10 Janvier 2020, 11:00:41 »

Les signatures de Ron Spencer rajoute aussi de la value la carte.
Le KR sur des cartes "anciennes", c'tait parti en sucette y'a 3-4 ans. La seule dispo sur MKM  en Coren est 190 dans un tat exc (vendu par un espagnol), et non sign. Du coup, si celle sur FB est mint et sign, le prix parait "cohrent".
Journalisée

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !
beun
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

[expatri]

« Répondre #5 le: 10 Janvier 2020, 14:15:24 »

Jaurais du mal te donner un avis juste, car jai revendu la quasi totalit de mon stuff coren il y a bientt 1 an donc jai pas trop suivi les prix depuis.
Mais il faut avouer que cest un peu parti en sucette il y a environ 2 ans, en mme temps que les foil  vieilles extensions  ont explos.

Perso je nacheterai Pas une carte si jestime que le prix est gonfl de faon exagre, sauf si je peux comparer au moins 3 prix. L si tu nen as que 2 perso je resterai calme.
(On parle quand mme dune carte ban dans tous les formats et jouable seulement en une copie en vintage - format dont elle a compltement disparu depuis quoi, 5 ans ?).

Aussi, la signature de Ron S est degueulasse mais a cest une histoire de got perso.

Bref rponse officielle : je sais pas, mais si jetais toi je continuerai chercher encore un peu
Journalisée

beun
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

[expatri]

« Répondre #6 le: 10 Janvier 2020, 14:19:56 »

(Javais vendu la mienne MP pour 99USD en aot 2018)
Journalisée

nicofromtokyo
Exil
**
Hors ligne Hors ligne

Belcher For Ever

« Répondre #7 le: 10 Janvier 2020, 15:24:23 »

Beun et Watanabe, ci-mer pour vos reponses. Je pense que le gars qui me propose la carte se prend une com sympa au passage (c'est son droit), mais comme je suis pas en effet press, je vais ngocier ou attendre un peu. Merci !
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Communauté Echanges / Achats / Ventes / Recherches (Modérateurs: despon, raphy) Fil de discussion: Recherche Yawgmoth's will en coren
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering