Cibles de Karn, the Great Creator

Démarré par nicofromtokyo, 22 Janvier 2020, 01:56:43

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Je suis en train de me monter un Painter (URb) depuis quelques semaines, le paquet tourne plutôt bien. J'ai mis Karn dedans, pour tuto à Grindstone optionnel, et je me demandais quelles pourraient être les cibles pertinentes en plus, sans flinguer le side pour autant. Des cartes bonnes à tout faire et polyvalentes.

En plus du Grindstone à tutoriser, je joue pour le moment Engineered Explosives, c'est léger et c'est contre les decks aggro/tokens. J'ai aussi des Grafdigger's Cage pour Dredge ou Oath. Un Jester's Cap pour les Colossus-like. Ensnaring Bridge, pas mal mais le deck est control et pioche beaucoup, donc pas forcément optimal. Le gros bousin qui transforme tout en artos, c'est fort dans un deck MWS mais c'est trop lourd pour ma base de mana. VOus avez des idées ?


Shebely

#1
Bolas's Citadel, ça te plait pas?

Vu ton CC moyen, ça a l'air d'un autowin quand même...

Edit: OK, j'ai vu sur ta liste que tu le joue en Main déjà ;)

Watanabe

Tu peux jouer Liquimetal Coaling, c'est vraiment pas mal combo avec :)
Needle reste une valeur sure, de même que Grafdigger's cage.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

Citation de: Watanabe le 22 Janvier 2020, 09:25:18
Tu peux jouer Liquimetal Coaling, c'est vraiment pas mal combo avec :)
Needle reste une valeur sure, de même que Grafdigger's cage.
Ooooh je connaissais pas Liquimetal Coating ! Ca a l'air fun ouais :D Surtout avec Dack sur la table. D'ailleurs, si je transforme un truc en artos et que je le pique, a la fin du tour, je dois le rendre ou non ?

beun

#4
Tu peux aussi mettre Vault+Key dans ton SB si tu les joues pas déjà MD.
Voire Tormods crypt.
Ta mère elle a Annihilator 6.

nicofromtokyo

Citation de: beun le 22 Janvier 2020, 22:51:27
Tu peux aussi mettre Vault+Key dans ton SB si tu les joues pas déjà MD.
Voire Tormods crypt.
Yes, j'y avais pense, mais ca flingue pas mal le side, et ca fait un kill qui reste fragile face a Null Rod, je sais pas trop.
Une Tormod, ouaip, en complement des Cages, je le note !