MTGO
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
25 Mai 2020, 09:03:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: MTGO  (Lu 142 fois)
chakallot
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 31 Mars 2020, 12:31:48 »

Bonjour,
Cela fait un petit moment que je ne me suis pas posé sur le vintage mais dernierement avec la pandemie je m y suis remis sur mtgo. J avais essayé au dernier magicfest de lyon mais channelfireball m avait repondu NON pas de vintage alors que magicbazaar en faisait toujours avant lors des gp.... Bref me voici sur mtgo et je voulais voir si il y avait encore des personnes actives et qui voudraient jouer de temps en temps sur mtgo.
Pseudo sur mtgo: seblefioux
J ai fait un vintage challenge samedi dernier... 2-5 mais j ai gagné mon dernier match contre steve menendian c etait pas, mal j ai fait chier ma femme pendant 2 heures apres lol.
N hesitez pas.
A plus
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Les forums Type 1 Vintage - Discussions Fil de discussion: MTGO
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering