Question/Recherche basic land
               Magic Bazar
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
11 Avril 2021, 12:58:51

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vous cherchez une carte?

AccueilAccueil AideAide RechercherRechercher CalendrierCalendrier Ligue Ligue Chat Chat (0) Identifiez-vousIdentifiez-vous Inscrivez-vousInscrivez-vous
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Question/Recherche basic land  (Lu 400 fois)
vladic
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Octobre 2020, 10:12:16 »

Bonjour,

Je cherche à récupérer des terrains basiques avec le même art/ même edition en plusieurs exemplaires.
Je ne trouve pas de sites qui proposent ce type d'offre (notamment si on cherche des basiques Mirage/Epopée d'Urza/ 4e ou autres).

Par exemple, 30 exemplaires de Montagne 5e edition John Avon (445/449).

Y a t'il quelqu'un qui vend cela ou avez vous des astuces , sites ou autre (en évitant de faire 20 achats de 1 ou 2 cartes)?

Merci d'avance pour vos réponses.

NB : Je pense également céder mes grosses cartes i-e  Black Lotus (Unl ex) et en Poor/Played : Mox Sapphire (beta)/ Mox emerald (beta) / Time Walk (alpha) / Ancestral recal (beta)... N'hésitez pas à me MP si intéressé.
Journalisée
Watanabe
Orgas
**
Hors ligne Hors ligne

http://www.team-gt.com/site/

« Répondre #1 le: 23 Octobre 2020, 10:19:23 »

Pour ce genre de demandes, à part MKM ou des gros sites (genre MB, enfin playin), je ne vois pas.
Journalisée

Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

European Eternal Reference : Eternal Central !
vladic
Internaute
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Octobre 2020, 11:41:20 »

Pour MB, ça fait plusieurs mois que je regarde et ils se limitent qu'à certaines éditions  Sad
MKM, c'est possible qu'en faisant des dizaines de commandes et c'est laborieux!

Merci quand même pour la réponse Smile
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
Solomoxen - Le site du Type 1 Français Communauté Echanges / Achats / Ventes / Recherches (Modérateurs: despon, raphy) Fil de discussion: Question/Recherche basic land
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines | cartes magic à l'unité : magic bazar XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Carte Magic the Gathering - boutique magic - Carte magic a l'unite - Accessoires magic l'assemblee - Nouveautes Magic - Edition Magic the gathering