Fork combo

Démarré par nicofromtokyo, 09 Mai 2021, 09:33:09

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Salut les gens, vous avez déjà fait tourner cette usine à gaz ?? Je goldfishe un peu avec, et c'est typiquement le genre de deck qui te fait perdre tes amis, j'adore !



Quelques proxies sur la photo, désolé, les vraies sont dans le deck Vintage.

Franchement, le but du jeu est pas trop évident juste vu comme ça, mais une fois lancé, c'est un tour de 10 minutes. De mes brefs tests, en moyenne ça combote tour 4.

En gros, faut jouer Time Walk + Fork, en posant Howling Mine et Fastbond pour avoir le plus de mana possible rapidement, puis aller rechercher Time Walk avec Regrowth ou Recall, ou des Draw7 pour avoir plein de mana, remélanger Time Walk avec Timetwister et le rejouer encore, toujours avec des Fork, et à un moment, on se retrouve en position de tuer avec Mirror et une Firebal à 2, ou bien une Fireball forkée à 10, tout ça en gagnant des PV grâce à Dark Heart of the Wood.

Je me demande ce que ça fait en tournoi, mais on peut jouer seul très longtemps avec. Un autre deck combo sur ma liste !

Darius

j'ai rencontrer ce deck qui jouer 1 ou 2 ernham djinn, c'etait assez infame en effet une fois installé

nicofromtokyo

En effet, quelle infamie de tuer avec une créature dans un deck combo !