ptites questions !

Démarré par bbguy, 29 Mars 2005, 10:39:09

« précédent - suivant »

Soubi

Citation de: bbguyencore moi..je depoussiere mon nid à questions...

pour chalice, si chalice à 2 est sur table, peut on poser chalice à1 (qui coute 2 donc) ?



Non car justement il coûte 2
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Wudil

Non, tu as toi même mis la réponse  :lol:
Wud', the French nEtiquette

Zmx

Et avec unglued 2 peuton jouer Chalice pour 1 et donc mettre 1/2 marqueur dessus ?

DanielK

Tu n'aimes pas les petites filles ?

Zmx

Citation de: fluorhydricTu n'aimes pas les petites filles ?



Sisi justement !!! Je veux pas qu'elle aille chez les autres :D



Et puis bon les tite fille c'est au cimetierre qu'elle doivent finir, non ?





Zmx, C'est un joke hein m'envoyé pas le bouclier

ancalagorn27

A propos de Orim's chant (il en était question plus haut).



Je joue Orim's chant en réponse à un sort avec storm de mon adversaire.

Que se passe-t-il alors? Son sort et toutes ses copies sont contrés? , il le remet dans sa main  ;) ......



Je croyais que c'était comme pour une meddling mage jouée avec une vial, c'est à dire qu'étant donné que le sort était déjà joué il ne se passait rien.

Juju

Citation de: ancalagorn27A propos de Orim's chant (il en était question plus haut).



Je joue Orim's chant en réponse à un sort avec storm de mon adversaire.

Que se passe-t-il alors? Son sort et toutes ses copies sont contrés? , il le remet dans sa main  ;) ......



Je croyais que c'était comme pour une meddling mage jouée avec une vial, c'est à dire qu'étant donné que le sort était déjà joué il ne se passait rien.



Effectivement, le sort est deja joue :)

Loïs

Citation de: ancalagorn27A propos de Orim's chant (il en était question plus haut).



Je joue Orim's chant en réponse à un sort avec storm de mon adversaire.

Que se passe-t-il alors? Son sort et toutes ses copies sont contrés? , il le remet dans sa main  ;) ......



Je croyais que c'était comme pour une meddling mage jouée avec une vial, c'est à dire qu'étant donné que le sort était déjà joué il ne se passait rien.



Effectivement, le sort et les copies sont déja dans la pile. Mais mettons que tu le joues quand ton adversaire à joué son A mon seul désir à X, il ne pourra jouer aucun sorts qu'il révelera par la suite. C'est pour cela que astre en parlais comme cela



Loïs
Tout Magic au meilleur prix : http://www.magicbazar.fr

Tous les jeux de société au meilleur prix : http://www.jeudubazar.com

Juju

Citation de: LoïsEffectivement, le sort et les copies sont déja dans la pile. Mais mettons que tu le joues quand ton adversaire à joué son A mon seul désir à X, il ne pourra jouer aucun sorts qu'il révelera par la suite. C'est pour cela que astre en parlais comme cela



Loïs



Exact, j'ai repondu en vitesse et j'avais oublie la precision de Astre :p



C'est comme faire ca en reponse a dark ritual ;)

skelet77

Citation de: Subaru
Citation de: bbguyencore moi..je depoussiere mon nid à questions...

pour chalice, si chalice à 2 est sur table, peut on poser chalice à1 (qui coute 2 donc) ?



Non car justement il coûte 2



Mais son CCM est bien de 0 ? non ?

adrienger

Citation de: skelet77
Citation de: Subaru
Citation de: bbguyencore moi..je depoussiere mon nid à questions...

pour chalice, si chalice à 2 est sur table, peut on poser chalice à1 (qui coute 2 donc) ?



Non car justement il coûte 2



Mais son CCM est bien de 0 ? non ?



X=0 partout, sauf dans la pile...et quand le premier chalice agit, le sort est dans la pile :)
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

bbguy

pour cabal...

je joue cabal, il laisse passer..je nomme force !

peut-il maintenant faire misdirection sur moi ? (donc tout en laissant force comme nom deja choisi...)

Soubi

Citation de: bbguypour cabal...

je joue cabal, il laisse passer..je nomme force !

peut-il maintenant faire misdirection sur moi ? (donc tout en laissant force comme nom deja choisi...)



Non car tu ne cite la carte qu'à la résolution de la Cabal ton adversaire ne peut donc plsu y répondre :)
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

bbguy

j'ai ete floue !

je le savais

je fais welder de ma mox sur mon triskele, en reponse il fait furnace sur mon trikele, je perds ma mox qd meme ?

adrienger

non, welder a ete eraté pour prévoir ce cas, si l'un des deux artefacts ciblés n'est plus valide, il ne se passe rien!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.