ptites questions !

Démarré par bbguy, 29 Mars 2005, 10:39:09

« précédent - suivant »

CwaM

Citation de: BiG FleO le 07 Février 2007, 14:10:02
Ah ok dac je savai pas !

Sinon j ai aussi une kestion j en suis kasi sur mai j aimerai avoir confirmation

Avec une fiole (a 2) je ne peu pas mettre un meddling en réponse d un sort en nommant cette carte

genre il lance un tendrils et en réponse je met le meddling en nommant tendrils ( ca m étonnerais sinon ca serait tro fort  :twisted: )

Mais je peu en réponse d un tendrils ou d un brain freeze mettre avec une fiole un adepte convaincu

absolument rien ne t'empeche de vialer meddling et nommer tendrils.

Bon, ca changera absolument rien au fait qu'il a deja joué son spell mais t'auras une 2/2  :D
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

BiG FleO

et ca marche pour l adepte je peux le joué en réponse et son sort sera avorté ?

adrienger

oui, la cible ne sera plus légale.
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Zmx

Citation de: random
Je peux cibler une cible illegale ?  :moustache:

nicofromtokyo

Extirpate, c'est sympa, mais je me le prends in ze face sur une Underground Sea. J'en ai une en main et j'ai pas fait mon land drop. Est-ce que je peux la mettre en jeu avant de me la faire remove from my hand? (poser un land ne passant pas par la pile)

Juju

Citation de: nicofromtokyo le 08 Février 2007, 03:47:20Extirpate, c'est sympa, mais je me le prends in ze face sur une Underground Sea. J'en ai une en main et j'ai pas fait mon land drop. Est-ce que je peux la mettre en jeu avant de me la faire remove from my hand? (poser un land ne passant pas par la pile)

poser un land ne peut se faire que pendant une de tes phases principales et quand la pile est vide.

T'as deja joue un land en reponse a un sort toi?  :shock:

nicofromtokyo

CitationT'as deja joue un land en reponse a un sort toi? 
Bah, Madness tout ça quoi...