kI.merchant[le retour]

Démarré par vivleskors, 17 Avril 2006, 01:41:02

« précédent - suivant »

Plumeau

« La faiblesse de notre intelligence et la perversité de notre volonté se soutiennent mutuellement. » - L'art d'avoir toujours raison

Arthur Schopenhauer

fog.fog

Le side est  different de celui de kLu...
Dark confident et extract ?

des commentaires ?
@+

en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

BoOBaZ

Dark confidant, mouarf, pourquoi pas contre control, mais que sortir ... kLu, si tu as une idée : )
Pour les Extract par contre, bouarf, la à vu de nez, je dirais juste qu'il à certainement vu que Duress, c'était pas top avec une seul Underground, et les à donc remplacer par des Extract contre combo. Si elle passe Tour 1 sur Y'Will à la 2, merchant aurait alors tout son temps pour se blinder de contre, et goldfisher tranquilou.

Tout ca sous réserve de l'opinion de kLu, qui doit y voir plus clair que moi
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

XIII

Un petit UP pour une MAJ:

je suis tombé sur ca, cf le "Sergi Garcés - Heineken Gifts "

La question n'est pas de savoir quelle histoire Klu peut avoir à nous raconter sur le pourquoi du comment de l'appelation "heineken" (mais je pense qu'ils ont bien dut s'amuser à Barcelone quand meme  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ).

La question porte là dessus:
-1 Engineered Explosives
-1 Crucible of Worlds
-1 Tormod's Crypt

Pourquoi ce choix d'artefact ?
Ichorid n'a pas l'air de vraiment avoir pris dans le metagame, Jotum Grunt punis pas mal les jeux basés un peu trop sur le cimetiere ...
-> est ce que Tormod est encore le meilleur choix ?
Empty the Warren est de plus en plus joué par tous les controls, voir plusieurs apres side...
-> un seul E.E., est ce que l'on ne peut pas imaginer de repasser à plus ?


et sinon:
-1 Misdirection
C'est pas un poil trop random dans le format ? surtout avec tous le sempty the warren qui trainent ?
A echanger contre un empty the warren d'ailleur, non ?

XIII, merchant addict...

EDIT balise
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

fog.fog

Ca fait 3 tournois que Sergi joue ce jeu. Pour la petite info ce n'est pas à ce tournois que Klu est venu.

J'ai joue contre lui à ce tournois à la ronde 3 et je perds ( je jouais Pitch long ).

On a peu discute et effectivement c'est la liste de klu, metagamé espagne.

Pour le artefact, le metagame espagnol est different de la france, Il devient de plus en plus controle avec du gift et surtout intuitive. Malgrés une arrivée massive de Storm Deck Pitch long etc... Apres une periode ou les stax est ultra present en comparaison à la France.

Pour les unpow ichoride est peu joue et Fish est super joue. ( sur le dernier tournois j'en joue 3 ).

en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/