Deck-> F@nt@$tik F!§h

Démarré par Como-The-Fish, 25 Juillet 2006, 19:07:14

« précédent - suivant »

BoOBaZ

Parce que ca prend Chalice à 2, que ca laisse un tour à ton adversaire pour soit ne rien poser mais monter le nombre de compteurs sur sa ( ses ) Smokestack, soit attaquer avec toutes ses créatures. Ca gére pas les Welder/G.Shaman, ni les enchantements.

BoOBaZ, ca à l'air bien ... mais presque
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

adrienger

ca gere les enchants quand meme...

le probleme c'est chalice à 2 par contre
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Como-The-Fish

Tout compte fait j'ai mis les contrainte dans le maindeck j'essayerais cette version pour le prochain bourgoin en septembre je croi qu'en pensez vous ?

j'ai retiré 3 mishra factory pour plus de mana coloré et de fetchland et pour les contrainte j'ai enlevé 1calice, 1brainstorm et 1 stifle

astre

si tu rajoutait ta liste finale, ce serai plus lisible  ;)

et ils sont où les 12/12 dans ton jeu?  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

jouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

Watanabe

Citationjouer plus de 0 brainstorm mais moins de 4 c'est redoutable au niveau crédibilité d'un deck!

+1 c'est assez ... original ^^  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

belcherized

Citationj'ai retiré 3 mishra factory pour plus de mana coloré et de fetchland et pour les contrainte j'ai enlevé 1calice, 1brainstorm et 1 stifle
Encore un deck qui fait un malheur avec Abyss sur table :D 

Belch', qui va remettre "The Abyss" à la mode (vu que tout le monde fait des builds qui meurent sur cette carte)
Le meilleur site de Magic94 (Oldschool) :
http://www.oldschool-mtg.blogspot.fr/

Toad:
"Je pense que Flash avec Reveillark est le meilleur deck construit de l'histoire de Magic. J'ai joué Long avec 4 Burning Wish et 4 Lion's Eye Diamond, Stax avec 4 Trinisphere, Academy avec 4 Tolarian Academy, Jar avec 4 Memory Jar, Slurpy avec 4 Mind's Desire ...

A côté de Flash, on dirait des decks Bloc."

Como-The-Fish

Oui j'aimerais bien passer a 4 Brainstorm mais quoi enlever pour en rajouter 1 ? Calice du vide est il toujours utile maindeck ? Mishra factory me bloque mon mana coloré mais contre aggro sa tient la route mais j'ai toujours pas de place pour les mettres si c'est vraiment utile .
Merci pour votre aide !

Voila la liste !

UWb Fi$h :

1 Mine des morts-terrains
1 Plaine
1 Marais
1 Ile
2 Estuaire pollué
3 Mer souterraine
3 Toundra
4 Grève innondée
4 Terres dévastées

3 Grognard Jotun
4 Ingérence du mage
4 Obscur confident
3 Kataki, tribut de la guerre

2 Retour au pays
4 Fiole d'Aether
3 Calice du vide
3 Remues-méninges
4 Force de volonté
2 Vérité résonnante
2 Asphyxie
3 Hébétude
3 Contrainte

Réserve :

2 Jitte d'Umezawa
3 Kami de la loi ancienne
3 Fils d'infidélité
3 Adepte convaincu
4 Gardien de prison yixlide 

astre

je viens de voir que tu ne joue pas aven mindsensor.
ca c'est plus grave que ne jouer que 3 brainstorm a mon avis.

bien sur, ca t'oblige a baisser un peu ton nombre de fetch, mais c'est une carte un peu indispensable au fish moderne si il joue blanc (et pas que a fish d'ailleur ^^)

au pire, tu vire tes kataki et une daze et tu trouves tes 4 cartes pour 3 aven + 1 brainstorm.

sinon, tu as essayé null rod à la place de chalice+fiole?
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Como-The-Fish

aven mindsensor je n'aime pas trop parceque c'est 1 de trop en CC. Et je pensais meme enlever les Calice du vide du deck parceque quand tu comence pas la partie et que l'autre a en jeu mox et compagnie calice est inutile je pense qu'il est mieu en side et non fiole ca garanti l'explosivité du jeu c'est indispensable pour fish donc que pense tu de -3 Calice du vide, - 1Marais , - 1 Plaine + 3 Usine de Mishra , + 1 Brainstorm, +1 Asphixie

breed

+1 pour Astre.

Retire Calice et Fiole, rajoute 3 Rod et Sensor. Mindsensor coûte 3, certes, mais une fois sur table c'est ultime.

:mrgreen:

Watanabe

+ 1 pour Astre aussi ^^

Null Rod c'est tres fort, et certainement meilleur que Chalice. Donc remplace tes chalice par des null rod, mais dans ce cas-là fiole devient inutile donc tu peux aussi les remplacer par +3 Aven + 1 Brainstorm. Donc pour moi :

- 3 CotV
- 4 Fiole

+ 3 Null Rod
+ 1 Brainstorm
+ 3 Aven Mindcensor

Ce dernier aussi t'embetes un peu donc j'enleverai 1 Fetch pour une Usine de Mishra.
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

#42
si on vire fiole, faut rajouter des lands, oubliez pas ca les gars  ;)

sinon, joue pas un fishunpow sans chalice ni null rod, tu courerait au suiccide. enfin, c'est juste un conseil  :mrgreen:
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

adrienger

lol le "remplace une carte qui coute  %1 et qui permet de poser des créas gratos par une bete qui coute  %2 %W :wub:

ceci dit c'est vrai que null rod>>>>>>chalice dans fish et que vial c'est lent...d'ailleurs en passant :
Citation
fiole ca garanti l'explosivité du jeu

personne ne réagit à ca? :shock:
comment une carte qui ne fait rien avant le troisieme tour peut garantir une quelconque explosivité????
vial c'est juste bon contre stax et control mou du gland (en gros ca roxx phid) et ca fait des trix sympa post side (adepte) si tu a tenu jusque tour 3 contre combo (en gros tu as déja gagné).

sinon j'aime bien les créas que tu joues mais j'essayerai de rentrer mindcensor MD.

nix en side contre GAT et flash, tu as testé?
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

neonico

#44
Vraiment de la caille nix en fait..... Vraiment hein, faut surtout pas jouer ca  :roll:


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/