Localisation des joueurs de T1 en france

Démarré par bucheron_des_mauge, 10 Août 2006, 15:17:22

« précédent - suivant »

kLu


skelet77

sur 60 millions d'habitants  :mrgreen:

vivleskors


vivleskors

paf 100! :D :D Notez que le 92 passe en tete avec 8 inscrits!

bucheron_des_mauge

notez le nombre de joueurs dans l'ouest (Rennes, maine et loire... ) un tournoi dans l'ouest serait peut être un succès..... :mrgreen:

kafel

oui je suis d accord avc toi tu regarde ds la manche 2 joueurs mal bcp mais pas mal et regarde l orne 3 joueurs on attend 4 eme mais c est pas mal
MAEVA LANCE PELLETEUR FORCé , MAEVA LANCE  LARBIN  COUNTERSPELLé.MAEVA  LANCE CHEF DE GUERRE BLUE ELEMENTAL BLAST ,  ET LA ZUT IL ME CONTRE  TOUT CE MEC C EST INCROYABLE ;)

fog.fog

Dans le Sud, on est pas pret de faire un tournois... Ca fait peur.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :? :?
en soutient à Wata : http://www.eternal-central.com/

XIII

Allez, on chante tous avec moi: LE MILLIONS !!! LE MLLIONS !!!  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

bucheron_des_mauge

Citation de: fog.fog le 18 Août 2006, 14:53:48
Dans le Sud, on est pas pret de faire un tournois... Ca fait peur.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :? :?


ça c'est sur que le sud ouest est un peu une zone sinistrée  :lol:

vivleskors

C'est moi ou ca plafonne? Au fait pourquoi ya que 5 inscrit a rennes alors que ya chais pas combien de menhir?

nicofromtokyo


neonico

Citation de: nicofromtokyo le 25 Août 2006, 10:37:32
Ah ca y est, j'ai trouve le Japon:

http://www.mappemonde.net/carte/Les-joueurs-du-type-1/japon.html

:x
Warning: imagecreatetruecolor() [function.imagecreatetruecolor]: Invalid image dimensions in /home/www/mappemonde/mappemonde/mappemonde.php on line 64

Warning: imagecolorallocate(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/www/mappemonde/mappemonde/mappemonde.php on line 69

Warning: imagefill(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/www/mappemonde/mappemonde/mappemonde.php on line 70

Warning: imagecolorat(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/www/mappemonde/mappemonde/mappemonde.php on line 72

Warning: imagecolortransparent(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/www/mappemonde/mappemonde/mappemonde.php on line 73

Warning: imagecolorallocate(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/www/mappemonde/mappemonde/mappemonde.php on line 75

Warning: imagecolorallocate(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/www/mappemonde/mappemonde/mappemonde.php on line 232

Warning: imagefilledrectangle(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/www/mappemonde/mappemonde/mappemonde.php on line 234

Warning: imagecolorallocate(): supplied argument is not a valid Image resource in /home/www/mappemonde/mappemonde/mappemonde.php on line 232

Owned


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

adrienger

Citation de: vivleskors le 24 Août 2006, 17:54:09
C'est moi ou ca plafonne? Au fait pourquoi ya que 5 inscrit a rennes alors que ya chais pas combien de menhir?

bah a la base, on est un nombre limité hein...ca ne devrait plus beaucoup augmenter ou alors quand un nouveau joueur de T1 arrive...ce qui n'est pas tres courant!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

vivleskors

En fait j'etais plutot interesse par une reponse a la 2eme question, mais bon on fait ce qu'on peut hein? :mrgreen:

bucheron_des_mauge