Localisation des joueurs de T1 en france

Démarré par bucheron_des_mauge, 10 Août 2006, 15:17:22

« précédent - suivant »

Darius

salutation, est t'il possible d'extraire une mailing list de chaque region ?
ou de la map entiere grace a ces 2 sites affin d'envoyé un mail a chacun quand qq chose est organise

merci de vos reponses

Darius

bucheron_des_mauge

bah pour l'instant je dirais que les 2 cartes se construisent (surtout celle de Legacy)...

ensuite je pense pas qu'on puisse extraire une liste, mais qu'il faut récupérer les mails un par un

(je me trompe peut être)

Darius

il est vrai que je pose cette question pour evité de les recups un par un, gros feneant qie je suis

ancestral-dami

la vache, je viens de démanager dans l'hérault, c'est pire que dans le Var, maintenant je suis tout seul à jouer T1 (avant on était au moins 4 avec ceux de aix  :lol: )

Obélix

CitationAu fait pourquoi ya que 5 inscrit a rennes alors que ya chais pas combien de menhir?

Ben, au choix, il y en a qui n'on pas internet, il y a les timides, et il y a les feignasses!!
Obélix, livreur de menhirs

neonico

Je me suis meme pas inscrit sur la carte 1.5  :roll:

Neonico, Changement de cote obscur de la force ?


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

vivleskors

Citation de: ancestral-dami le 08 Septembre 2006, 10:02:21
la vache, je viens de démanager dans l'hérault, c'est pire que dans le Var, maintenant je suis tout seul à jouer T1 (avant on était au moins 4 avec ceux de aix  :lol: )

T'es localise ou exactly? J'avais des potes qui jouaient, je peux reprendre contact stu veux ;)

ancestral-dami

#52
CitationT'es localise ou exactly? J'avais des potes qui jouaient, je peux reprendre contact stu veux ;)

ben ouai ce serait cool ! j'habite a coté de montpellier, je suis là-bas souvent ! ça fait trois mois que j'habite ici et  j'aimerai rejouer un peu à magic, voici mon mail : moreau.dam@hotmail.fr




vivleskors

Erf dsl j'ai vu avec eux et plus aucun ne joue a magic :( (moi je suis en region parisienne maintenant ;)) Bonne chance donc :?

ancestral-dami

merci pour tes efforts, mais les joueurs T1 ne sont pas légion dans le coin !! J'étais hier aprem sur Montpellier, pas l'ombre d'une carte t1 au magasin de jeu  :cry:
Mais bon, j'ai été contacté par fog.fog de Perpignan, il y a une communauté là-bas, je vais sans doute les rencontrer, l'espoir renait  :mrgreen:

Arnono

+1 pour le 92 cela va faire plaisir à vivleskors
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/

vivleskors

=)

D'ailleurs il doit y avoir moyen de jouer ensemble un peu comme jussieu... Parce qu'en fait on est quasi une 15aine! :D

kLu

ouais, bientôt :)
en revanche, le 92 c'est grand :)

Arnono

ouias mais apparemment 1 certain nombre sont dans le nord ... levallois rueli cuorbevoie
garches c'est clair que c'est enterre
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/