2L-Belcher [StarCityGames.com]

Démarré par kLu, 13 Août 2006, 15:11:58

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

Je vais me repeter en francais cette fois. J'ai pas teste, donc je serai pas categorique, mais ca me semble aussi fort quand on gagne le toss que faible quand on le perd. Sans Welder, il faut obligatoirement avoir PoN dans la main si on veut pas dire bye bye au match devant un contre. Pareil devant une Duress ou n'importe quel artifact. La liste me semble interessante, mais un peu fourre-tout, beaucoup plus aleatoire (Draw7 et Yawgwin + ToA) et moins brutale que les autres. Un peu au ptit bonheur la chance. Ca doit augmenter de 3% les probabilités de tuer au 1er tour (alors que les autres listes ont déjà un % très élevé) mais ça doit en perdre des dizaines aux tours suivants, là où les autres tiennent mieux la route grâce à Welder ou Shattering Spree.

bucheron_des_mauge

Le jeu est encore plus simple à déboiter avec un calice à zéro non ?

nicofromtokyo

nico toujours sur le deck!

Je teste en ce moment une version  avec 4 ESG + 4 Tinderwall a la place de Desperate Ritual et Seething Song, et j'ai trouve que le deck mulligane beaucoup beaucoup moins, puisque les cartes sont plus facilement castables. Ca nous fait donc une base de mana moins exponentielle mais plus rapide a sortir. Ce qui ne change pas grand chose en fait. La liste se rapproche en fait enormement de celle d'Olaf.

Le seul probleme que j'ai detecte, est que le jeu devient un peu plus fragile sur Chalice 1 (Tinder Wall, Welder, Shaterring Spree, Rite of Flame), ce qui est genant en fait dans un meta plein de Stax... Olaf, ta liste ne joue pas Rite of Flame, pourquoi donc?