Doomsday [Stephen Mennendian]

Démarré par kLu, 14 Août 2006, 16:31:06

« précédent - suivant »

Watanabe

Lol j'avoue, mais meme avec Rod ca parait chaud. meme si chain of vapor parait plutot baleze dans ce cas ^^

Extirpate, alors la je vois pas ...

Le jeu a l'air super baleze a jouer, mais admettons dans ton opening hand t'as Black, et / ou Tendrills, t'as que brainstorm pour remelanger a ta biblio pour partir en combo ? ca parait juste non ?
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

XIII

Citation de: neonico le 22 Janvier 2008, 15:40:44
My hand is:

Flooded Strand
Flooded Strand
Research / Development
Pact of Negation

How do you win? Further assume that your opponent has an Extirpate in hand!

Alors soluce ? le tout sans compter que tu es en tournoi, donc tu auras rarement plus de 1 minutes pour faire ta pile (et en conséquence, finir d'y réfléchir)

La vrai question que tu te pose à chaque mains/ carte nouvelle c'est surtout "Can I win Now"
Si tu testes le deck, tu vas vite te rendre compte qu'en faite de nombreuse fois ou tu diras "à toi", tu aurais en fait pût tuer ton adversaire.

Avec les nouvelles versions jouant Gush et Strret Wraith, il y a d'autres boucles basique à connaitre.
Tu peux commencer à tuer bêtement au storm: DD, DR et Gush, c'est déjà 3 spells, en jouant le Gush dans Y'Will et Black et en les jouant, tu as alors 5 spells, rejoues le BL et le Gush, 7 spells, sur le gush tu choppes un DR et tendril, tu est à 9 spells. Ca demande 4 lands en table, et juste la mana pour jouer le dark ritual initial.
Avec SW, il faut juste la mana pour partir directement sur la boucle classique trall-> Bl, DR, Mind's desire-> R&D


Bref, je peux que te conseiller de jouer à plusieurs ce deck, ca aide à voir les kills qui ne sont pas à priori super évident.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

astre

black et tendril en main ca aide toujours le joueur de combo, ca l'andicape jamais  :mrgreen:

avec ces cartes en main, ton doomday ne sert qu'a faire du storm et éventuellement, a ne pas jouer DD.


Doom day est special comme deck, chaque pile sera differnte, chaque partie sera conditionné par des choix important.
Le plus simple pour toi c'est que tu teste le jeux, après on rediscutte.
membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Citation de: astre le 22 Janvier 2008, 15:57:24
black et tendril en main ca aide toujours le joueur de combo, ca l'andicape jamais  :mrgreen:

avec ces cartes en main, ton doomday ne sert qu'a faire du storm et éventuellement, a ne pas jouer DD.


Doom day est special comme deck, chaque pile sera differnte, chaque partie sera conditionné par des choix important.
Le plus simple pour toi c'est que tu teste le jeux, après on rediscutte.

Ca a l'air d'etre la meileure solution en effet, je vais me le proxysé ^^ ce sera pas mon premier deck dans ce cas  ;)
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

astre

membre du fan club des tachikoma
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tachikoma

Watanabe

Citation de: astre le 22 Janvier 2008, 16:05:33
et flash, c'était quoi  ;)

Un joli full proxy, jusqu'à l'island !
C'est bien ce que je disais, ce ne sera pas mon premier deck proxy  ;)
Avec un peu de chance, je pourrai le tester au FMT demain, sauf si mini-Wag  :mrgreen:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

hooh

Si je viens demain j'amene le deck. Je te montrerais comment on le joue, j'ai beaucoup tester, mais j'ai toujours renoncé a la veille du tournois.

Watanabe

Ok, avec grand plaisir
Mais tu penses pouvoir venir ?
Parce qu'on est que 3 pour le moment, si t'es là, ca ferait 4 ce serait nickel !
D'autant que j'ai vraiment envie de voir comment se joue DD
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Ryuzaki

Et bien a voir les reponses il a l'air jouable^^
Je l'avais déjas un  peu tester, mais j'ai pas beaucoup de temps disponible pour mws et personne pour tester pres de chez moi  :?

J'avais aussi tester le deck en unpow apres la derestriction de gush, mais le deck me paraissait trop situationnel (et surtout, j'était loin d'en maitriser tous les aspect  ;) )
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


hooh

J'pense pas que le deck soit jouable en unpow pour une seule raison: le black lotus et l'ancestral recall  sont beaucoup trop fort et indispensable dans les piles.

Sinon pour demain soir, j'ai un baby sitting en fin d'aprem. J'devrais pouvoir passer apres (genre 21h30 la bas).
J'vais voir avec neonico si y a moyen qu'il me ramene apres =)

Ryuzaki

a mon grand etonnement, le jouer unpow fonctionnait, même si trouver la pile etait extremement compliquer puisqu'il fallait absolument partir dans le tour (pour ca je jouais 4 street wraith 3 gush) brainstorm permettait de passer outre le trall la pile classique etant

_haut:

_brainstorm
_dark ritual
_lion eyes diamond
_yawgmoths will
_tendrils

_bas

en piochant dans le tour cela passer, mais ca donne rapidement mal au crane  :cry:
Citation de: nicofromtokyo le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus

Citation de: nicofromtokyo 04/06/2009 16:39:12
‹nicofromtokyo› C'est pas le deck qui est mauvais, c'est le méta qui est trop fort pour le deck.


adrienger

DD avec SX c'est un peu le deck qui fait peur quand on le joue en tournoi. Ca demande vraiment d'etre un exelent joueur!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.