topmessager!

Démarré par lowkick, 15 Août 2006, 17:07:01

« précédent - suivant »

Juju

Citation de: XIII le 18 Août 2006, 19:57:09
Avant meme de penser à continuer cette discussion, il faut bin remarquer un point important dans ce débat naissant. Ni le "Spam", ni meme le "flood" n'ont été clairement définis.
Comment alors penser à faite evoluer le topic de facon à ce qu'il soit bien compris de tous ?
La comprehension des signaux émis par l'interlocuteur, l"autre" comme nous l'appelons si souvent, et une condition essentielle à la mise en place d'une communication intelligible.
Utiliser des anaphotiques ou des cataphorique en se privant de l'element reference ne peut amener qu'à des confusions, et à termes des frictions, entre les differents intervenant.

allez, je fais une pause dans mes révisions de linguistique.

spam
flood

:mrgreen:

nicofromtokyo

Citation de: XIII le 18 Août 2006, 17:57:24
Le spam est avant tout un etat d'esprit, loin de ces consideration philosophique.
Le spam est. Le spam reste intemporel, lié aux hazard des rencontres.
Lorsque le Spam renconte le flood les resultats peuvent variés, sans qu'une veritable tendeance ne se degage.

Spamon avis du tout, et si tu te floodmoi pour ca, je fais pipi par terre et me roule dedans.

XIII

CitationCa c'est le morceau de coquille dans l'omelette à 118$ Mr. Green (Ceux qui decouvriraient ou j'ai degotté cette expression sont pries de pardonner cette erreur de jeunesse Mr. Green)

Oui, mais c'est de la coquille de menhir, et si t'en a jamais vu, je te promets que ca fait son poid.
Et de l'omelette de Menhir, ca fait bin ses 118$, laisser la coquille permet de s'assurer que l'omelette et bien un produit d'origine controllée. C'est l'assurrance d'un produit sain, elevé en plein air, nourris au casques de legionnaires cueillis le matin meme.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nicofromtokyo

Te force pas à écrire des mails XIII, tu seras toujours à 200 messages en-dessous de moi  :mrgreen:

XIII

CitationTe force pas à écrire des mails XIII, tu seras toujours à 200 messages en-dessous de moi  Mr. Green

Sachant que je suis à 200 messages de nico,
sachant que l'on peut poster un message toutes les 15 secondes sur solomoxen,

...


quel est l'age du capitaine.

vous avez 13H.
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

nesquik

à 16h04 tu l'auras rattrapé soit 50 minutes après ton post.enfin je pense je suis une brele en maths :D

200 x 15 = 3000
3000 : 60 = 50

nesquik qui a rien d'autre à faire...
Un jour mon père ma dit fiston,
Il y a quelque chose que tu dois savoir,
....

adrienger

laissez tomber, la vrai guerre, elle est entre moi et ZMX...je t'aurais tristant!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

BoOBaZ

Il a quand même une belle longueur d'avance en venant tout juste de fêter son 900éme post ; D
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

XIII

L'important ce n'est pas la taille ... c'est le gout !!

copyright La Minute Blonde  :mrgreen:
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM

BoOBaZ

Evidemment là au repos, ca n'a rien d'impressionnant  :oops:
Lucas (hooh) dit :
bon! je mets quoi comme accroche de la news pour l'article de jibé?

BoOBaZ [ <!: -  \o Xenon 2 o// - :!> ] dit :
Le Dieu du deckbuilding a écrit un article, alors lit petit padawan et que tes commentaires soient digne d'un Jedi !
Oué spa mal ca, je vois bien JB en Darth Vador !

adrienger

dans ce cas la, je cite un de mes messages :

Citation de: adrienger le 20 Juin 2006, 21:21:58
Citation de: Zmx le 20 Juin 2006, 09:48:43
Citation de: neonico le 19 Juin 2006, 21:14:48
Et lui demander si elle veut tinker ton colossus ? Quel charmeur ce Zmx

Nan, mon colosse il se hardcast (a coup de gros drain )


elle est d'une finesse celle la tristan  :shock:


dsl... :oops:




:mrgreen:
je n'en suis pas plus fier mais elle rentre bien (pas de jeu de mot, merci :oops:) dans cette discution!
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

vivleskors

Citation de: XIII le 19 Août 2006, 11:26:36
CitationCa c'est le morceau de coquille dans l'omelette à 118$ Mr. Green (Ceux qui decouvriraient ou j'ai degotté cette expression sont pries de pardonner cette erreur de jeunesse Mr. Green)

Oui, mais c'est de la coquille de menhir, et si t'en a jamais vu, je te promets que ca fait son poid.
Et de l'omelette de Menhir, ca fait bin ses 118$, laisser la coquille permet de s'assurer que l'omelette et bien un produit d'origine controllée. C'est l'assurrance d'un produit sain, elevé en plein air, nourris au casques de legionnaires cueillis le matin meme.

Si je passe dans le coin je vous en prendrais quelques caisses :D

vivleskors

Notez qu'a long terme nul ne resistera a ma suprematie sauf peut etre adrienger/zmx parce que question nbr de message par jour je vous maitrise :D 8-)

adrienger

c'est juste que je bosse trop en ce moment donc de temps en temps, quand je leve un peu la tete, je flood :P
Site de la Team GT

Citation de: hooh le 15 Janvier 2007, 15:40:47
on me signale que life n'a pas géré phage hier a clichy  :lol:

Citation de: nicofromtokyo parlant de son deck le 31 Janvier 2009, 10:45:57
Ca remballe contre aggro et combo, ça marche pas génial contre un jeu controle bien joué, mais je ne pense pas que ce soit complètement pourri non plus.

XIII

CitationSi je passe dans le coin je vous en prendrais quelques caisses Very Happy

Non, les Menhirs se recoltes au petit matin, quand la campagne est encore baignée dans les brumes bretonnes. Cette recolte est rare et precieuse et seul quelques initiés chanceux peuvent assister à ce spectacle. Les menhirs ainsi soutirés à leur habitats naturel sont preparés avec le plus grand soin. Seul une poignée de chanceux peuvent gouter à cette saveur si fine et profonde.

Sinon le reste du temps, ce qui s'y esaient ce prenne gentiment leur token menhir dans la face 2-0 avec FoW en backup, ou 3sphere-crucible. Une belle boucherie avec trippes et poumons (voir autres choses indefinis) digne de Rabelais  :mrgreen: :mrgreen:, le tout baignant dans un belle mare de sang et de sueur.

ouais, c'est moi qui remplace le barde aujourd'hui
I will show you fear in a handfull of dust, BEARGH !!
MENHIR TEAM