Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

nicofromtokyo

#2205
Bon, c'est l'été, il faut bien s'occuper un peu, alors je vais vous faire partager ma zolie collec'!

J'ai terminé mon big project entamé il y a 2-3 ans, à savoir : avoir le méta T1 en full foil japanese / full foil / full Beta / full FBB, en même temps.


Je vous présente donc 7 petits decks tous prêts à jouer. Enjoy.






DRAIN TENDRILS  %B %U %g




CHARPAINTER  %R %G %u




DREDGE




ELVES




MUD




SELKIE FISH




EDH Oona




Petites explications. Tout est pimpé! SAUF : le P9, je n'en ai qu'un, le P9 des decks autre que le Drain Tendrils sont des photocop. Les Wastelands DCI étant dans le MUD, les 3 Wastelands de Selkie ne sont pas foils (ça me soule d'en avoir 7 en foils...). Pour l'EDH, quelques cartes ne sont pas foils (genre 3-4, mais c'est pas urgent ou c'est en foil dans un deck T1).
Le but du jeu était bien sûr d'utiliser le plus de cartes possibles sans qu'il y a trop de doubles. Pari à peu près réussi  :)

Voilà! VOus pensiez que c'était fini? Prochain épisode: mon classeur....




A Suivre!  8-)

huguesparri

Si je puis me permettre:
- duress pas foil jap' dans le premier deck.
- Paradis inconnus pas jap' dans dredge
- Darkblast et 1 chain of vapor pas jap' dans dredge (side)
- Skullclamp pas jap' dans elves (en fait il manque pas mal de foil jap' dans elves)
- pas mal de cartes pas foil jap' dans MUD ( 1 calice, 1 ravager, crucible, etc...)
- manque pas mal de foil jap' dans selkie (noble, tarmo, selkie, etc...)

Ya encore du taf'!!!
Mais sinon, c'est pas trop mal...

nicofromtokyo

Oui, alors en fait, c'est vrai, j'ai pas bien expliqué. Pour mon deck Drain Tendrils, il est pimpé à 100%, pour Charpainter à 95% (manque 3 Taiga Beta), et pour le reste c'est full foil, mais pas forcément full jap foil, parce que je pense qu'il me faudrait environ 50 fois plus de temps pour terminer mon projet (et accessoirement un autre budget pour des decks que je ne jouerai pas en tournoi), donc quand je trouve en jap foil, c'est cool, sinon je me contente aussi de l'anglais!  ;)

Pour Duress DCI, c'est un choix perso  :)

Puinsai

yeap yahooo nft ça c'est des projets comme on les aime  :D excellent
moi je dis GG d'avoir autant de deck ready2play pimpé !
tes potes qui doivent être contant de venir play chez ouat

ps: faudrait que je te fournisse des proxy pimpé du P9 ;-) et comme ça presque plus de transvasement

c'est cool et edh sympa et le classeur va faire peur  :twisted: !
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Oggy

Citation de: Puinsai le 10 Juillet 2010, 22:04:02

ps: faudrait que je te fournisse des proxy pimpé du P9 ;-) et comme ça presque plus de transvasement


des photos, des photos........

Puinsai

#2210
Citation de: Oggy le 11 Juillet 2010, 00:39:38
Citation de: Puinsai le 10 Juillet 2010, 22:04:02

ps: faudrait que je te fournisse des proxy pimpé du P9 ;-) et comme ça presque plus de transvasement


des photos, des photos........

bon aller rapido une tof de mon lot de proxy et sa boite rempli à full...
land,mox,time walk,land,gush,fastbond,lands,merchant scroll,ancestral,gush,lands,dryad,lands,gush,lands,yawgmoth's will...!

Shebely

c'est pu des proxies là, c'est un marché parallèle xD

nicofromtokyo

Bon, on dirait que c'est les vacances en France, mais comme au Japon ça n'existe pas, j'en profite pour vous faire profiter de mon super classeur. Enjoy (x2):
















Si avec tout ça je passe pas au 20h de Claire Chazal  :)

Et bonnes vacances aussi!



La Divine Mandarine

Ton Emrakul est cool, je savais pas que l'ap existait en jap.
"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

beun

Citation de: nicofromtokyo le 14 Juillet 2010, 15:11:40
j'en profite pour vous faire profiter de mon super classeur. Enjoy (x2):

Superbe collec, GG Nico !
(manque un diamant du feu jap dedans, non ?  :mrgreen:)

Au passage, n'abuse pas des photos sur tes cartes : dans ta collec verte, on peut apercevoir le petit oiseau qui va sortir...   :roll:
Ta mère elle a Annihilator 6.

max51

T'as vraiment un stuff de malade nico c'est vraiment beaux additionné à tout ces decks
Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

maitre yoda

presque dommage de jouer belcher quand on a tout ca :moustache: :moustache: :moustache:
mange de la soupe pour grandir qu'ils disaient ces cons la!

ouizzeul

Neeeeed le disenchant foil jap mercadia!

TEfeiri91

#2218
Bon,
je sais que c'est devenu une banalité sur ce topic de fou mais voici mon moxen Alpha que je viens enfin de terminer :bear:





ggeforce

voici mon MUD 2A (Asiat ou Antiquité)  8)
il y a encore des améliorations a faire mais je pense que le résultat est déjà pas mal 




et d'autres copains qui attente d'être jouer

Citation de: maitre yoda le 14 Novembre 2010, 10:56:45
Phyrexian attrapez les tous!!!
Un jour je serais le plus gros collectionneur, Je chinerai sans répis,
Je ferai tout pour etre le meilleur. Et avoir les plus joli.
Je parcourerai la terre entière. Traquant avec espoir.
Les phyrexians et leurs mystères. Le secret pour voler des game...
:moustache: :moustache: :moustache: