Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

Zmx

#30

Le repeal et la mystical qui va chercher Dark Ritual sont enorme !

J'adore vraiment les frameless ... sont album vaut le détour!

neonico

As tu remarqué l'artefact qui part dans le warp ZMX sur le Recall ? C'est 2 juggys :)
Sinon, dans la série tests prints pour faire de magic un big yo-gi-oh!





From MAgiclibrarities, le site de Dragsamou.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

neonico

Le desire n'est pas celui de CwaM mais posté sur SCG par un espagnol pimper fou qui l'a commandé. C'est le 2eme mec avec un juzam en sig....
Sinon pour ocncurrencer un peu thunderhead, vu que les 2 threads se sont mélangés :


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

neonico

#33
Quelques planches de Cartes de Mon Wagic :














Le reste peut être trouvé ici : http://s263.photobucket.com/albums/ii128/NeonicoCL/Wagic-Cube/


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

gauloisfou

#34
 :D






Le reste ici : box !

Zmx

Black Lotus Alt chinesse missCut avec un dos harry potter up-side down...


Ok, il manque le foil, le crimp, et ptet un missprint.

Zmx

Citation de: Tireur le 23 Décembre 2007, 10:44:58
Dites j'ai une question, les Lightning bolt foil ça vient d'où ça??? Ca se trouve à combien? :)
Celle-ci ?

un chiffre puis 3 zero derriere (au derniere nouvelle !!!)
Je crois que c'etais dans certain booster Apocalypse asiatique.

La Divine Mandarine

Perso j'aime beaucoup les belles cartes, mais mélanger dans un même deck foil et non foil je trouve ça pas terrible, tant niveau esthétique qu'au toucher. Du coup tous mes jeux sont garantis 0% foil, sauf un, qui est 100% foil.
Il est encore à améliorer, mais voilà mon jeu Super Secret Tech :





"Je connais ce style. C'est MON style."

Premiers signes...

CwaM

C'est vraiment a la mode:

bon ok c assez classe qd mm :)
Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

gauloisfou


max51

Avec le soutien de la Confrérie des Chevaliers de l'ordre de la Cravache Beaurinoise.

CwaM

Inventeur du MiniWag :)

Citation de: astre le 03 Janvier 2010, 08:38:09
CwaM c'est comme le messi.
il fait un signe, et tout l'univers est inscrit dedans  :lol:
Citation de: astre
‹astre› quand même, tu casse souvent
‹astre› même si quand même t'as souvent raison

MarvinRouge

#43
Désolé pour la pietre qualité des photos mais j'ai fait avec les moyens du bord...  :?

"lien vers l'image"


"lien vers l'image"


"lien vers l'image"


"lien vers l'image"


"lien vers l'image"


"lien vers l'image"
- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

neonico

Ca arrive encore assez fréquemment dans les vides greniers. Le coup idéal étant le joueur qu'a arrêté y'agenre 12 ans, qu'a laissé ses cartes dans un carton et se décide à les vendre maintenant.

Quelques petits pimpages et ajouts dans mon Wagic :













Enjoy !


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/