Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

_breed_

Citation de: fog.fog le 01 Juin 2013, 20:38:24
j'ai fait les photos avec mon nouvel iphone. j'avais un portable tres trés vintage !


Maintenant même ton téléphone est pimp.

:moustache:

Aveline

j'ai un coup de coeur pour les mental misstep et la montagne  :wub:

Jess

Citation de: Shebely le 01 Juin 2013, 15:03:57
Par contre c'est quoi le bird du milieu? o_0

Une borne d'arcade japonaise qui se jouait avec des boosters, en gros, et certaines illustrations/cartes de Magic ont été récupérées dans l'histoire.
Dessinateur pour Neo-Token.

Shebely


nicofromtokyo

Bon, ca faisait un moment que j'avais pas uppé tout ca. Je suis en train d'épurer ma collec, je me suis séparé de mon Elf - MUD - Dredge - Fish - EDH Full foil, mais je garde de quoi jouer en full foil full beta un deck controle combo UBrg ainsi qu'un Belcher RG. Photos de famille !


















8-)

Shebely

Ca en fait du foil... Mais ma question c'est... Elle est passée à la machine la Peste? xD

tromagic

C'est donc la que sont les P9 betas !
J'aime bien la derniere page, au fait, ce sont des vrais ?

nicofromtokyo

Nope, proxies pour la derniere page, histoire de pouvoir faire 2 decks full beta/foil en meme temps.

0/2Drop

Ca donne envie de vendre son P9 et de prendre des proxy pour aller jouer en tournoi...
Au pire DQ ? lol
@MtgTheSource : Goyf is worth more than its weight in Gold.
@MTG Salvation : i tell you one thing, if there's a folk on this earth who likes dem dredge, it's the germans. When germans tell you to go quad, you go quad ! do not question them... ever.  
@GenCon2012 - About report of BrianDeMars : Does it matter? He went 0-2 drop. I want to know what the people who actually won a match played.
@theManadrain - About the Deckname of Menandian : lol ok, what did you change a card or two and call it meandeck x? Sorry if my post ruins your hype for your upcoming 4 dollar article.
EDH 1v1 : Animar - Sigarda - Nin - Sidisi
EDH Multi : GAA4 - Omnath - Kiki-Jiki - Brimaz - Oloro - Kaalia - Kozilek
Modern : Merfolk
Legacy : Dredge "Quad'Lazer"
Vintage : PitchLong Oath

tromagic

#2874
Je viens juste de finir de scanner, trier, repertorier mon deuxieme set alpha. Je collectionne les cartes magic depuis 93.
La condition de la carte est pour moi tres importante quand je l'achete pour la collectionner.
En 2001, j'ai connu PSA en Californie. Leur bureau etait a 10-20 miles de chez moi (ce qui est tres pres a l'echelle des USA).
J'ai tout de suite aime le concepte de la carte gradee par un organisme independant.
J'ai acheter ce set a un ami qui a commence a collectionner les cartes gradees en 2001 avec moi.
J'ai grade plus de 1000 cartes mais seulement quelques une sont dans ce set car c'est difficile d'obtenir une carte alpha PSA 9.
Mon ami a achete la plupart des cartes pour faire ce set.
Je vais lister mon premier set aussi mais il est moins bien grade car j'ai grade la plupart des cartes.
C'est le set le mieux grade en dehors des USA, bricemtg (C'est aussi un Francais et un ami !) s'est mis a collectionner les alphas gradees quelques annees plus tard et il a fait un set de reve (#7).
Mon set est #4 mais a 0.01 du #3, cependant 0.01 correpond a 4-8 cartes PSA 10, ce qui de nos jours coute une fortune ....
J'ai aussi un set unlimited PSA 9.8 qu'il faut que je mette a jour car j'ai quelques PSA 10 pour remplacer des PSA 9.
Je ne peux pas mettre en ligne ici les 290 scans car ca me prendrai encore une a deux nuit et il faut que je termine de lister les 2 autres sets (alpha et unlimited).
Donc voici le lien pour voir ces belles cartes :
http://www.psacard.com/PSASetRegistry/publishedset.aspx?s=135128

Ca y est j'ai fini de mettre a jour mes 3 sets : 2 alphas et un unlim. Le unlim est PSA 9.77 !
8-)

Watanabe

C'est juste super impressionnant !  :shock: :shock:
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

Shebely

Nice ;)
Plus qu'à faire grader les autres cartes des decks pour jouer un peu!
Par contre pour shuffle, bon courage...

bricemtg

Félicitations tromagic  :P
Faire un set comme ça sans être trader ou dans le métier, c'est assez improbable ...

bibi

Bon je ne sais pas si c'est du pimp, vous vous en foutez sûrement mais je suis content car je viens de finir mon Set Arabian et The Dark  :mrgreen:
Manque plus qu'une workshop pour terminer le set Antiquities.

Shebely