Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

bibi

ouais c'est bon hein, j'ai pas scrollé à l'horizontale  :moustache:

beun

Ta mère elle a Annihilator 6.

MarvinRouge

- Qu'est-ce que ça vous fait, Père, d'avoir l'Entité sombre en vous ?
- C'est un peu comme si j'avais un parapluie dans les fesses, ma fille. Depuis des années, ça me raidit. J'ai l'impression que mon corps est sous-tendu par des armatures mille fois plus dures que mes os.
Et tu sais quoi ? Le parapluie, je vais le retirer.

nicofromtokyo

Mais... c'est pas du japonais ?  :mrgreen:

Shebely


mindtwist

Citation de: nicofromtokyo le 12 Septembre 2017, 04:53:40
Mais... c'est pas du japonais ?  :mrgreen:

Des fetch carnage foils sur le topic pimp, MarvinRouge, Nft, put1 le flashback : solo is still alive  :mrgreen:

bibi

Je ne sais pas si c'est pimp, mais je viens de recevoir mes 3 REB beta, car leurs petites soeurs BEB se sentaient un peu seules :o


beun

Ça c'est pour ceux qui aiment les cartes signées - et aussi parce que je suis un grand malade :

https://thegarfieldcube.wordpress.com/
Ta mère elle a Annihilator 6.

Shebely

Je vois que la collec augmente bien et que tu n'as plus besoin de mon Time Walk ;)
Par contre, ça joue denial dans ton cube xD

beun

haha mon Time Walk il est mieux qu'le tien, d'abord !
:bear:

Par contre il me semble que ta LoA a une plus jolie signature que la mienne...

Pour le Cube, la liste exacte figure parmi les liens (c'est la liste de Guillaume Matignon, qu'on peut aussi trouver sur MTGfrance).
Malheureusement, tout mon Cube n'est pas signé - et tout le Garfield Stuff que je possède ne figure par forcément dans le Cube !

Un jour peut-être...
Ta mère elle a Annihilator 6.

Shebely

Pu de LOA signée (enfin si, mais par Poole), mais ça à la place ;)



Faudrait que je regarde ce que j'ai d'autre qui traine...

Watanabe

Vu le nombre de Counterspell, il faut jouer U dans ton cube !  :mrgreen: :mrgreen:

Très joli sinon! Faudrait que je me motive à prendre des photos de mon stuff signed aussi...
Le site de la GT Team :
http://www.team-gt.com/site/


European Eternal Reference : Eternal Central !

nicofromtokyo

J'ai une question existentielle à poser à la communauté.

Le pimp, ça a toujours été la 1ere édition, la plus rare, qui prime.

Apres, avec les foils, on avait la langue, suivant les preferences bien sur mais à une époque, le JPN bien sûr.

Mais aujourd'hui, les règles de base se sont envolées et les frontières subjectivement objectives ne sont plus claires.

Je veux bien sûr parler des nouvelles cartes avec les anciens designs.

Je passe volontairement sur le foil (qui ne répond pas à la question) et sur les cartes full design qui sortent des cartes (J'ai du mal à m'imaginer que des vieux joueurs de Magic arrivent à kiffer et veuillent en mettre dans leur deck Vintage).

Les cartes dont la 1re édition est un nouveau design (Chalice, PO, Thoughseize, Leyline etc etc) mais dont la dernière édition ancien design.

Et maintenant, le pire du pire, les cartes qui sortent dans les deux designs. Mais c'est quoi la 1re édition alors ?!

OK, je sais, ça va se jouer sur les goûts personnels, mais en tant que pimpeurs, c'est quoi vos préférences ?


Perso, à la base, 1re édition>>all. Pas envie d'acheter de cartes aux anciens design si la 1re edition est un nouveau design. Mais, si les nouvelles cartes proposent les 2 ? Je reste sur 1re ed>all, MAIS, je dois avouer que si jamais il devient possible d'unifier TOUT son deck avec QUE des anciens designs, alors, oui, pourquoi pas, ça prendrait un sens.
Mais pour le moment, ça voudrait dire que Belcher/Mox Chrome/Opal sortent en ancien design, ça fait un peu beaucoup, et passer en Belcher bords marrons, je sais pas trop.

Voilà. Et vous alors ?


Shebely

Pour ma part j'avance au coup par coup.
J'ai une préférence pour l'ancien design, en particulier sur les artos, mais je n'irai pas racheter des cartes de valeur que j'ai déjà juste pour changer.

Pour ce qui est des alternatifs, c'est avec plaisir que je les mets dans mon cube, mais moins dans mes decks Vintage où j'aime avec un deck lisible.

beun

Citation de: nicofromtokyo le 12 Juin 2021, 12:19:22

Le pimp, ça a toujours été la 1ere édition, la plus rare, qui prime.

Alors comment dire... "Non."

Pas facile de répondre si d'entree de jeu je suis en désaccord avec ton (peremptoire) point principal !
:-)

Le PIMP c'est fondamentalement subjectif.
Ma définition n'est pas ta définition - ni forcément celle d'un autre.

Meme si c'est toujours impressionnant de voir les gros spoilers à travers les formats en première édition / Foil / foreign / signé tu trouveras toujours après des gens qui trippent sur les NFC / alters / misprint / etc.

Je ne joue plus vintage donc j'aurai bien du mal à donner une réponse qui fait du sens pour ce forum.

Ceci dit dans mes formats de predilection actuels (Cube & OS) selon moi y'a rien de plus classe que les cartes signées par Garfield. Déformation personnelle bien évidemment ! On est passionné ou on l'est pas...
:bear:



Ta mère elle a Annihilator 6.