Un forum consacré exculsivement au "PIMP"

Démarré par raphy, 22 Août 2006, 18:18:28

« précédent - suivant »

gauloisfou



Allez tiens ça fait longtemps, manque encore pas mal de travail, mais ça commence a être pas vilain tout ça  :D








:D

nicofromtokyo

J'ai trouve ca sur SCG, c'est plutot joli vous ne trouvez pas?


Thrond

#17
Bon allez je me lance

Pour faire un bon Wagic il faut:

-du Beta:



-du Japonais:



-Des langues étrangères compliquées pour gruger tranquillement (sisi je t'assure goblin matron ça met direct en jeu):



-du rouge:



-du bleu:



-du vert:



-du noir:



-du blanc:



-de l'artefact:



-des terrains:



-des multicolores:



-et même des bords blancs >:o :



Tout ça dans une petite boîte de 800 cartes.

nicofromtokyo

Bon je suis désolé, il n'est pas encore pimpé à 200% et je m'excuse auprès des puristes. Pour commencer ma liste de Belchered.


nicofromtokyo

Je rajoute Ichobridge pour la forme. On frise le full-foil...


nicofromtokyo

Et la c'est le drame : je perds d'un seul coup de la qualité avec mon appareil photo qu'il commence à plus être très jeune...

Pitch Long!


gauloisfou


Hop ! :D

C'est loin d'etre du pimp de malade, ya encore du bord blanc pas très joli mais bon ! :D

Red Elemental Mask  :mrgreen:








Ce qui reste à pimper :



Et un peu de vrac pour le side :



:D

hemgath

Allé ca fait longtemps que j'ai rien posté ici, voila donc ma restricted list:








raphy

#23
Perso je prefere l'appart qui se cache derriere ce gros classeur  :moustache:


Sinon aujourd'hui au menu:

Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

raphy

Citation de: hemgath le 03 Octobre 2007, 00:42:35Raphy, si tu a le meme avec un Demonic tutor je suis prés a t'echanger kk cartes de mon classeur (mais pas l'apprt non plus ;) :p

Tu parles de ca???:





Et tu croit que je peux avoir esperer quelques cartes en + si j'ajoute ca ???:





Raphy, encore quelques cartes et je rachete l'appart de Manu  :moustache: :moustache: :moustache: :moustache: :moustache:
Retrouvez toutes mes vidéos sur Magic et Minecraft sur www.RaphyGames.com


(__/)      (__/)      (__/)
(='.'=)    (='.'=)    (='.'=)
(")__(")  (")__(")   (")__(")

Arretez de chercher, sur www.MagicBazar.fr toutes les cartes sont aux meilleurs prix!!!

www.team-gt.com Le site de la Team GT !!!

hemgath

#25
Ha ca vaut cher c'est certain... mais ca reste AU GRAND MALEUR du bord blanc :( et sortie de mes 4 grim et de seal... je reste assé peu receptif...)
Pour la sout, perso je n'en avais jamais vu (et surtout dans cet etat...)
CitationRaphy, encore quelques cartes et je rachete l'appart de Manu  :moustache: :moustache: :moustache:
mhhh, la colec summer complette vaut peut etre le prix de mon couloir  :twisted: :moustache:

Pour repassé a du pimp plus classique voila une tof que j'ai prise pour parlé de la pimp mana base de Gat:


Thrond


neonico

Le travail d'une jeune artiste espagnole, qui a priori tient un stand sur les gros events espagnols :

Son site : http://artinit.blogcindario.com/categorias/1-alteraciones-cartas-magic.html

Grosses alterations :






















Et quelques alterations rapides :



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Zmx

#28
Citation de: dragsamou le 23 Novembre 2007, 08:28:39
Citation de: nicofromtokyo le 23 Novembre 2007, 02:41:38
La Tendrils of Agony est mieux qu'une foil en japonais  :shock:. Impressionnant, je me demande combien ca vaut ces petites choses.
Bonjour Nico.
Je te tiens au courant, étant un Enorme Collectionneur de ce genre de choses ,j'ai contacté l'Artiste pour une grosse commande.
J'suis curieux aussi, et ça pourrais me tenter


J'avais pas tilter tous les moxen sur la cartes :D

huguesparri

#29
Encore qqes-unes pour la route:
des témoins éternels:



Des tuteurs:



Du spidey:



Enfin bref, de très belles cartes  :wub: