Watchlist de SOLOMOXEN

Démarré par XIII, 31 Août 2006, 20:47:09

« précédent - suivant »

gauloisfou


One piece ça own tout !

Hum, oser comparer du Shonen à du Seinen c'est bof pour "classer" un manga :(

Et par rapport à City Hunter, l'univers de One Piece est beaucoup plus recherché :)

neonico

City hunter, cet anime est Mo-NU-MEN-TAL. La recherche de l'univer son s'en tape, mais le charisme des persos, l'histoire, l'action... terrible !
Et elfen lied, je suis super fan inconnnnditionnel, j'adore cet anime.

Je me retape kyo en ce moment, pasque je kiffe les scenes de combat.
Et comme je viens de finir, je vais me regarder une autre bombinette pas vue depuis longtemps : Jojo bizarre Ventures


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Azahir

#17
commence deja par appeler cet anime par son nom à savoir nicky larsson ca fera moins snob  :oops:.... dsl mais ca m'enerve ces gens qui renient le fait qu'ils regardaient ca etant enfant et qui disent maintenant saint seya et city hunter parce que les chevaliers du zodiaque et nicky larsson ca fait gamin (de maniere consciente ou inconsciente ils font cette auto-censure). Nicky larson, c'est nicky larson, point barre. De plus la vf de cet anime rajoute vraiment une dimension supplementaire tellement les doublages sont enormissimes (ah cette voie du mechant (toujours la meme evidemment)).

Sinon neonico ca me fait plaisir de voir que je ne suis pas seul. As-tu vu l'episode 10,5 (le TV special)?

Sinon comme je constate que je ne suis pas le seul otaku du forum (apparement les animes et magic touche la meme population en france) quelqu'un pourrait me dire ce qu'il pense d'ergo proxy, avant que je me mette à pomper ca comme un porc.

Thrond

Perso je parlais de la version manga de city hunter qui n'a quand même pas grand chose a voir avec l'anime édulcoré...

Azahir

thrond tu remarqueras que je ne m'adressais pas à toi mais à neonico qui parlais bien de l'anime ("City hunter, cet anime est Mo-NU-MEN-TAL. "), enfin faut pas s'en formaliser c'est juste un truc qui m'enerve.

neonico

Ben en meme temps, je le regarde en Jap sous titre hein....
Donc voila, je vais pas dire nicky larson quoi.


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Jester-s-Cap

Comme Anime monstrueux y'a "Samurai Champloo" par les créateur de Cowboy Beebop...! dans un style et un genre tout à fait diffférent...
C'est GENIAL !

A bon entendeur ;)
"Il y a plus d’humanité dans l’½il d’un chien quand il remue la queue que dans la queue de Le Pen quand il remue son ½il."

Lionceau

Lost saison 2 episode 5. Il me font flipper les "other" :?

Citation de: Jester-s-Cap le 08 Septembre 2006, 20:12:05
Comme Anime monstrueux y'a "Samurai Champloo" par les créateur de Cowboy Beebop...! dans un style et un genre tout à fait diffférent...
C'est GENIAL !

A bon entendeur ;)

Samurai champloo est enorme, j'ai juste les boules car il me manque LE dernier episode. :(

Carpe diem ;)

Drovsky

CitationSamurai champloo est enorme, j'ai juste les boules car il me manque LE dernier episode.

Ca passait sur canal+ à une époque, domage pour toi le dernier épisode est celui à ne pas manquer!

Lost c'est vraiment une série prenante, plus il y a d'épisodes, plus on en apprend sur l'île et sur les persos et plus on se pose de questions, bref on accroche.
Force est de constater ces dernier temps que la qualité des séries americaines est assez remarquable tant au niveau des acteurs que du scénario.
A coté de cela les français sortent des séries comme "les secrets du volcan", en fait c'est un peu toujours les mêmes trucs mais avec des noms différent  :mrgreen: .


neonico



CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

lowkick

lord of war d'andrew niccols, c'est pas mal...
Citation15:23:33 ‹CwaM› on a vu Loic se péter sa propre rod
15:23:42 ‹CwaM› c pas un play débile qui confirme un fait
Citation‹Watanabe› sinon, je mange pas de champignons, ca me rend malade :(
28/10/2010 16:18:03 ‹Watanabe› (les vrais champi je parle)
28/10/2010 16:18:14 ‹Watanabe› (note que meme les faux comme Toad me rendent aussi malade :p)
Citation05/11/2010 14:58:51 ‹CwaM› je me dois de plussoyer Loic
Citation18/11/201010:20:42 ‹nicofromtokyo› stoi l'origine du monde.

Soubi

#27
Ben j'ai une masse de DVD en retard  :oops:


  • Côté animés :
Zettai Shounen
Texhnolyze
Cat's Eye (en VOST :D)
Gankotsuou
Hikaru no Go
Les Ailes Grises


  • Coté cinéma asiatique :
Ran
In the Mood for Love
2046


  • Coté cinéma américain :
Chicago
Daredevil


  • Coté LGBT :
Queer As Folk Version UK et US (magnifique série :mrgreen:)
Juste une Question d'Amour
Summer Storm
My own private Idaho
Adieu ma Concubine
Angels in America
Deseparate Housewives

Et je crois que c'est à peu prèt tout ce que j'ai chez moi et que je dois regarder dès que possible  :oops:
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

neonico

heu je suis sans doute un abruti fini mais lgbt = ??


CitationYes,Tarmogoyf is probably better than Chameleon Colossus, but comparing it to Tarmogoyf is like comparing your girlfriend to Carmen Electra - one's versatile and reliable, the other's just big and cheap.(And you'd run both if you could get away with)

Citation de: Question posée au Ask The Judge
Q: I have Ashnod's Coupon, which says that it is invalid in Quebec in the flavor text. Can I still use it in Quebec? I think so, because flavor text is not rules text, but my friend disagrees.

Citation de: SubwarBF le 13 Juillet 2009, 19:59:15
R.I.P Nico, c'était lui le plus grand, pas ce pédophile de Michael

Blog Magic Eternal : http://magiceternal.wordpress.com/

Lionceau

+1 neonico ^^

Je viens de finir lost episode 24 de la saison 2. Ca m'e,,erve, il y a pas de fin!  :evil: Vu que la serie marche il en refond une couche, et comme d'hab c'est souvent moins bon les suites. tout ca pour se faire de la tune. (Je me rappelle avec 24: j'avais adoré la saison 1 et regardé que quelques episodes de la saison2.) Faudrait qu il sache s'arreter!

Sinon en passant chez troll 88 j'ai vu One piece en VF sur une chaine du cable: le resultat est immédiat: le doublage c'est un pur scandale!! Meme ma grand mere ferait un doublage plus accrocheur. En general les voix en vf sont pas terrible mais la vraiment on touche le fond, autant les originales dechirent tout autant la on a l'impression de regarder un dessin animé pour les 8-10 ans.
Carpe diem ;)